Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Migration depuis l'xDSL: pas de signal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
megabob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2019
Messages: 9
 
9 points

megabob
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 22:48    Sujet du message: (Fibre) Migration depuis l'xDSL: pas de signal (Fibre) Migration depuis l'xDSL: pas de signal 187127 171078
Répondre en citant

Bonjour

Si je comprends bien, mon cas n'est pas isolé. Abonné Free depuis un paquet d'années, j'ai enfin réussi à obtenir une migration vers la Fibre. L'installateur est passé lundi. Intervention un peu longue (près de 3 heures), mais tout semble se passer convenablement. Jusqu'à la connexion au PM.

Là, me dit l'installateur, il n'y a pas de signal Free. Il me dit qu'il a prévenu le service client et qu'en 48 heures, 72 heures au plus tard, un technicien passera au PM pour faire le nécessaire. 72h plus tard, donc aujourd'hui, toujours rien. J'appelle l'assistance qui me dit : (1) que le ticket n'a été ouvert qu'aujourd'hui; (2) qu'elle appelle l'assistance pour programmer une intervention chez moi,car il y a un problème de liaison verticale. je lui fais remarquer que je suis dans un pavillon individuel, et que le test avec le crayon laser montre que la Fibre est correctement reliée au PM... Elle me dit alors qu'elle transmet le dossier et qu'il faut que je patiente.

Je suis moyennement rassuré. Et un peu fâché, car depuis septembre, Bouygues et Orange me propose de me raccorder à la Fibre et que, par fidélité, j'ai attendu Free.

Avez-vous des conseils ? Je suis un peu désemparé.

Merci !!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 23:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si ça dure:

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megabob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2019
Messages: 9
 
9 points

megabob
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Avr 2019, 0:09    Sujet du message: 187127 171078
Répondre en citant

OK ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide Smile J’avais tenté de m’inscrire sur le forum de l’Aduf, mais mon adresse en yahoo.fr ne passait pas. Je vais retenter en @laposte.net.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megabob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2019
Messages: 9
 
9 points

megabob
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2019, 12:19    Sujet du message: 187127 171078
Répondre en citant

Hello

Après mon post sur le forum de l'ADUF, j'ai reçu la réponse d'un Corp Free qui a fait remonter l'info.

Je devrais être bientôt recontacté.

Je vous tiens au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megabob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2019
Messages: 9
 
9 points

megabob
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2019, 18:49    Sujet du message: 187127 171078
Répondre en citant

Bonsoir à tous

Rendez-vous pris avec le technicien pour vendredi 10h.

Je vous tiens au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megabob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2019
Messages: 9
 
9 points

megabob
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 11:55    Sujet du message: 187127 171078
Répondre en citant

Hello

Après intervention du technicien ce matin tout fonctionne, et je peux enfin surfer à grande vitesse.

Merci des conseils.

Et bravo aux techniciens Free, très pros et et efficaces.

Bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox