Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'appels entrants depuis les lignes fixe chez SFR
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Yann-11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

Yann-11
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 10:03    Sujet du message: Problème d'appels entrants depuis les lignes fixe chez SFR Problème d'appels entrants depuis les lignes fixe chez SFR 187391 171306
Répondre en citant

Bonjour,

je suis client Freebox depuis un mois et j'ai un gros problème de téléphone. Tous les appels entrants depuis les fixes SFR sonnent occupés (mon ancien opérateur). C'est dérangeant pour mon activité professionnelle où je dois prendre des commandes tous les jours.

Je précise que j'ai au moins une vingtaine de numéros qui ont essayé et c'est le même problème. Je précise aussi que plusieurs clients ont contacté SFR qui leur assure qu'il n'y a aucun problème sur leurs lignes. Ca fait un mois et je dois contacter très souvent le service client Free qui ne fait absolument rien.

Et mieux aujourd'hui ils ont clôturé l'incident il a fallu que je les contacte à nouveau pour en ouvrir un nouveau. Ca ne peut plus durer. J'ai un engagement d'un an mais c'est pas possible si ca continue pour mon activité j'ai des pertes importants à cause de cela.

Avez vous une idée pour faire bouger les choses enfin ? Je désespère vraiment.

Merci par avance et Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 10:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est ta box ?

Même sans téléphone sur la box, ça fait pareil ?

Même avec la box débranchée ? Le répondeur prend le relais ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann-11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

Yann-11
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 10:32    Sujet du message: 187391 171306
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour votre réponse.

Même sans téléphone et Freebox révolution débranchée c'est pareil ca sonne occupé depuis toutes les lignes fixes SFR.

Avez vous une idée SVP ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:10    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

A tous les coups c'est SFR qui n'a pas mis à jour ses tables de routage téléphoniques, et donc considère que votre numéro est toujours chez eux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann-11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

Yann-11
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:11    Sujet du message: 187391 171306
Répondre en citant

Bonjour Merci pour votre réponse c'est ce que je pense aussi mais maintenant c'est à Free de demander à SFR de résoudre le problème mais ils font rien depuis un mois. Comment faire avancer les choses SVP ? c'est plus possible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye de voir chez SFR par leurs forums pour remonter le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann-11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

Yann-11
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:13    Sujet du message: 187391 171306
Répondre en citant

Ils ne veulent rien savoir vu que je suis chez Free maintenant j'ai déjà essayer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Saisi l'ARCEP dans ce cas la : https://www.ARCEP.fr/nous-contacter.html

https://jalerte.ARCEP.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann-11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

Yann-11
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:27    Sujet du message: 187391 171306
Répondre en citant

Merci mais ca va prendre du temps et ca fonctionnera pas forcément pour autant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il n'y avait pas eu des cas avec des appels SFR il y a pas longtemps sur le forum (ou alors c'était des mails SFR je sais plus)


Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox