Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Et si Free proposait un forfait Premium ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Francis2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 21
 
142 points

Francis2000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 16:25    Sujet du message: Et si Free proposait un forfait Premium ? Et si Free proposait un forfait Premium ? 187400 171315
Répondre en citant

Une idée me vient en tête : comme chacun sait, Free connait des difficultés financières et peine à augmenter son ARPU. De plus, pas mal de choses réclamées par les abonnés manquent au catalogue.

Du coup, pourquoi pas une offre Premium, autour de 30 euros, avec les options suivantes :

- Le choix d'une offre de streaming musical incluse dans le forfait (Apple Music, Deezer Spotify...).
- Internet illimité en France pour tous les abonnés
- plus de volume data en Europe (50 ou 100 Go)
- une multiSIM pour une clé 4G ou une tablette
- des appels et des SMS vers les mobiles en Europe (et pas seulement vers les fixes)
- les appels et SMS inclus depuis les autres destinations à l'étranger (et pas seulement la data).

Qu'en pensez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 18:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu veux qu'ils déposent le bilan ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 219
 
1300 points

ghisb74fr, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 18:07    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

330 millions d'euros de bénéfices, je n'appelle pas ça être en difficulté financière.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 19:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
- des appels et des SMS vers les mobiles en Europe (et pas seulement vers les fixes)
- les appels et SMS inclus depuis les autres destinations à l'étranger (et pas seulement la data)

Là, ça coûterait pas mal. Et +1 pour les difficultés financières. Iliad est loin d'en avoir, et est même peu endenté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wapamat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 59
 
3691 points

wapamat, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 20:11    Sujet du message: 88395 82281 Répondre en citant

Je pense qu'il y a encore pas mal de boulot à faire sur le réseau avant de prétendre à une offre Premium...

En tous cas cela me semble difficilement envisageable tant que l'itinérance est en place...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 20:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec le nouvel identifiant réseau 20816 utilisé, il y a peut-être une bonne surprise...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 20:56    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

S il a des difficultés financières il n a qu à aller voir son beau père , c est une des plus grosse fortune de France.

Beau Père Bernard Arnault...LVMH

Mère Anne Dewavrin (d)............il y a 50 ans les magasin KING Music (famille dewavrin) pour les anciens. Laughing Laughing Laughing

Alors manque de sou je ne pense pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 22:05    Sujet du message: Re: Et si Free proposait un forfait Premium ? Re: Et si Free proposait un forfait Premium ? 70618 65579 Répondre en citant

Francis2000 a écrit:
Une idée me vient en tête : comme chacun sait, Free connait des difficultés financières et peine à augmenter son ARPU. De plus, pas mal de choses réclamées par les abonnés manquent au catalogue.

Du coup, pourquoi pas une offre Premium, autour de 30 euros, avec les options suivantes :

- Le choix d'une offre de streaming musical incluse dans le forfait (Apple Music, Deezer Spotify...).
- Internet illimité en France pour tous les abonnés
- plus de volume data en Europe (50 ou 100 Go)
- une multiSIM pour une clé 4G ou une tablette
- des appels et des SMS vers les mobiles en Europe (et pas seulement vers les fixes)
- les appels et SMS inclus depuis les autres destinations à l'étranger (et pas seulement la data).

Qu'en pensez vous ?

Vu le contenu , pour 30€, l'ARPU va plutôt descendre en flèche que remonter ..Ce serait plutôt un forfait à 40 € ou à 45 € ..
Et vu la bande de pleureurs des news qui cavalent après une offre à vie à 5€/ 20 Go , la clientèle est très loin d'être là pour ce type de forfait .
Perso , le forfait actuel à 15.99€ et son contenu me suffisent amplement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 13 Avr 2019, 11:39    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Tu veux qu'ils déposent le bilan ? Laughing

+1

Faut le comprendre !!Je doute que ce n'était pas le sens de sa question!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 13 Avr 2019, 11:44    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

grem a écrit:
S il a des difficultés financières il n a qu à aller voir son beau père , c est une des plus grosse fortune de France.

Beau Père Bernard Arnault...LVMH

Mère Anne Dewavrin (d)............il y a 50 ans les magasin KING Music (famille dewavrin) pour les anciens. Laughing Laughing Laughing

Alors manque de sou je ne pense pas


Dans ces milieux on ait quoi faire avec les sous!!!!!
Et lorsqu'on en a besoin on peut être reçu par le banquier !!!Avec le sourire!!!
L'idée d'aller voir le beau - père n'est pas la bonne!!!Et risque de vous coûter encore plus!!! DIVORCE SOUVENT RUINEUX!!!! Shocked Shocked Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 13 Avr 2019, 15:50    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

sicoreme a écrit:
grem a écrit:
S il a des difficultés financières il n a qu à aller voir son beau père , c est une des plus grosse fortune de France.

Beau Père Bernard Arnault...LVMH

Mère Anne Dewavrin (d)............il y a 50 ans les magasin KING Music (famille dewavrin) pour les anciens. Laughing Laughing Laughing

Alors manque de sou je ne pense pas

Dans ces milieux on ait quoi faire avec les sous!!!!!
Et lorsqu'on en a besoin on peut être reçu par le banquier !!!Avec le sourire!!!
L'idée d'aller voir le beau - père n'est pas la bonne!!!Et risque de vous coûter encore plus!!! DIVORCE SOUVENT RUINEUX!!!! Shocked Shocked Shocked


effectivement si XN veut lui rendre sa fille pour en prendre une plus jeune ça risque de barder pour son matricule
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Avr 2019, 16:17    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Déjà la fille sans son père a une fortune de 4 Milliards d'euros soit plus que Niel Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 13 Avr 2019, 20:23    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Déjà la fille sans son père a une fortune de 4 Milliards d'euros soit plus que Niel Laughing

Dire que j ai travaillé en tant que directeur(disons plutôt responsable de magasin) dans un petit magasin King Music à Nimes en 1975.La belle époque dommage que je n ai pas fait parti du club des dirigeant.

J'aurais du écouter pour une fois ma femme :Fait un 3615....Plat du jour Fesse Laughing Laughing Laughing comme XN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Citronya34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2019
Messages: 7
 
7 points

Citronya34, Posté le: Lun 15 Avr 2019, 12:20    Sujet du message: Re: Et si Free proposait un forfait Premium ? Re: Et si Free proposait un forfait Premium ? 185447 169729 Répondre en citant

Francis2000 a écrit:
- Le choix d'une offre de streaming musical incluse dans le forfait (Apple Music, Deezer Spotify...).


Aillant déjà un abo musique (play musique), c'est le seul ajout qui m'intéresserait (pour le reste, mon forfait répond déjà à mes besoins). Mais 10€ de plus pour ça, ça ne vaudrait le coup que si cela donne accès à un compte famille (ce dont je doute fort Smile ). Sinon je préfère payer 5€ et prendre un forfait famille (6 comptes) à part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo.Kikouyou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 8
 
9 points

Fredo.Kikouyou, Posté le: Dim 05 Mai 2019, 8:41    Sujet du message: 145283 133699 Répondre en citant

je viens d'aller sur le site de Free Mobile et j'ai remarqué que le forfait avec Internet illimité n'existait plus ce 100 go maintenant pour 19.99e  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox