juliokr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 10:38 Sujet du message:
173805159510
J-Loo a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Après, demande dans les Hautes Sphères, le répondeur est bien chez Free et pas dans la box comme je disais.
Ben ouais.. ça tient pas debout l'histoire du répondeur qui ne prend pas les appels.. Par ailleurs, juliokr peut provisoirement mettre en place un transfert inconditionnel des appels vers son mobile par exemple (5 cts/min par appel + coût de l'appel éventuel)..
Merci pour la réponse.
Je viens d'essayer de mettre en place un transfert inconditionnel des appels vers mon tel. mobile via l'interface Web de mon abonnement.
Quand j'enregistre j'ai le message :
Citation:
Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox
Homer54, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 10:42 Sujet du message:
6791161734
Forcément, pour des raisons de sécurité, il faut être connecté à la box pour le faire. Mais comme la box est en carafe... _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
J-Loo, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 10:47 Sujet du message:
108215100235
Homer54 a écrit:
Forcément, pour des raisons de sécurité, il faut être connecté à la box pour le faire. Mais comme la box est en carafe...
Tu veux dire « via » la Freebox.. J'avais pas pensé à ça.. C'est un peu débile comme truc, si tu es en voyage, impossibilité de mettre en place un tel changement alors ?
Homer54, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 10:50 Sujet du message:
6791161734
Si... en le faisant AVANT de partir en vacances.
Oui c'est un peu con comme blocage mais si ça peut éviter les piratage de ligne... _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 11:07 Sujet du message:
1346111885
@J-Loo
N'étant pas au courant des dernières modifications chez Free, j'ai préféré demandé même en connaissant la réponse. Je pense même que le jour où ça sera chez l'abonné n'est pas près d'arriver.
juliokr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 11:20 Sujet du message:
173805159510
Busyspider a écrit:
[...]Dans un cas un peu similaire chez moi, le câble qui va à la Freebox (j'ai le boitier ONU) était mal enfoncé et j'avais bien les 2 LED allumées .. mais sans accès ... il a suffit de mieux enfoncer le câble dans le port Fibre pour que cela refonctionne.
Ici on est en ZTD et pas de boitier ONU, mais juste un SFP en direct sur la prise optique. Possible qu'il y ait une poussière .. c'est Ultra sensible ce matériel .
Je suppose que le Tech a vérifié ce point ?
Mon témoignage est d'ailleurs le même que MadMax127 .. donc piste à suivre quand même ici ...
Oui le technicien a X fois débranché/rébranché tout les câbles plus le module SFP, les Freeplugs. Et la box affiche sous le menu SFP bien les valeurs mentionnés.
Pour les LEDs ce sont biens les led au dos ou le câble réseau du Freeplug est branché ? Chez moi les LED vert et jaune sont allumés
Baraduke, Posté le: Dim 14 Avr 2019, 0:15 Sujet du message: Une possibilité
Une possibilité187439171348
Bonjour
Même problème , suite à une surcharge sur mon onduleur , ma box révolution avec le boîtier Fibre a été éteins brutalement . Au redémarrage bloque à étape 3 . Boîtier Fibre allume vert et orange
Appel Hotline ils le dirent que le problème viens-tu de dehors et qu’il va y avoir des tests etc
Depannage Estimé entre 5 et 15 jours !!!!!!!!!!!
Pour tester j’interverti les alims 12v de la box et de la Fibre ( j’ai mis une alim à chaque car je trouve que ça consomme énormément )
Et la on a eu Internet quelques heures !!
Ensuite plus rien , pareil bloque étape 3
Mais la boîtier Fibre éteins , il est possible que tout les matériels sont bon mais que les alims sont « fatiguées « ne donnant pas assez de puissance , n’oubliez pas de changer d’alim en cas de doutes , moi j’ai mis 2 alims de 12v 3A pour être tranquille
La Hotline a du être mis en erreur car : le boîtier Fibre branché sur la box SANS ALIM ET SANS Fibre la IX est à l’étape 3 (signal FTTH présent !!!!!!) toujours sans alim et sans Fibre si je déconnecte le boîtier Fibre ! Je repasse à l’étape 2
Ceci est donc mal fait et nous met en erreur pour aider au Depannage
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum