Clamick (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2019, 19:06 Sujet du message: (Fibre) Problème d'installation
(Fibre) Problème d'installation187334171260
Bonjour.
Je sais pas trop quoi faire... Vendredi 5 avril le technicien devait passer entre 8h et 10 h m installer la Fibre. Il n est pas venu n à pas prévenu... Premier appel à Free : on fait le nécessaire c est pas normal. OK. Appel 18h15 d une personne qui me demande si le technicien n est vraiment pas venu. Je confirme me demande si le samedi on sera présent je répond que oui me dit qu il me rappelle d ici 10 minutes, ce qu il n à jamais fait.
Je rappelle Free le lundi qui le conseiller me fait comprendre qu il s en fiche royalement. Bref hier je reçois un appel d une conseillère Free qui me demande si mon installation c est bien passée ? Si j ai bien le boitier Fibre ... No comment... Me dis qu un technicien va me rappeler pour prendre RDV car je ne peux pas sur le seul créneau de libre. Et elle insistait sur le fait qu on avait déjà eu un RDV le 5 avril.
Mais toujours rien... Je ne sais pas plus trop quoi faire. J ai l impression d être baladée alors que je veux juste un créneau horaire et un jour d installation ou je pourrais être présente !
La rétractation des 14 jours est elle effective lorsque l'on souscrit à l'offre ou est ce que c est lorsque tout fonctionne ?
Merci de me dire ce que je peux faire, si je peux encore me rétracter si cela continue...
UserFBX, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 22:54 Sujet du message:
7360168428
Il y a vraiment des personnes qui mériteraient de pointer au chômage (sans indemnités) et de laisser leur place à d'autres personnes, plus consciencieuses.
Être en retard peut se comprendre, mais s'en battre les steaks, non. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Clamick (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 12:03 Sujet du message:
187334171260
Le truc c est qu on ne sait même pas quoi faire à chaque fois c est le technicien va vous rappeller... Je me demande si je ne peux résilier mais sans frais... C est beau de rêver...
majocapi, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 15:35 Sujet du message:
3075527204
Bonjour,
Ce que tu peux (et dois) faire en premier, c'est une Mise en Demeure à Free (LR avec AR) de réaliser l'installation;
à réception de ce courrier, Free devient responsable de la totalité de la suite des évènements.
A partir de là, tu auras le choix :
- attendre que l'on te fasse l'installation (bon courage, chez moi, ça a déjà foiré une fois, mais....)
- quitter Free en précisant bien que tu pars pour non respect du contrat, malgré ta mise en demeure du....
Penses surtout à annuler avant l'autorisation de prélèvement de Free à ta banque, sinon Danger !
majocapi, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 18:19 Sujet du message:
3075527204
Bonjour,
Du moment que tout est "GRATUIT", je pense qu'ils n'ont pas de délai précis; ça dépend surtout de leur Service Technique Fibre qui fait en fonction de leurs disponibilités (c'est à l'identique chez tous les opérateurs).
Ensuite, c'est une question de patience et de chance:
- tomber sur le bon technicien
- l'installation se réalise sans problème
Une fois couvert par ce courrier, tu prends en main la suite des évènements et tu pourras décider "librement" ce que tu veux faire en fonction de ce qu'il se passe.
Clamick (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 18:45 Sujet du message:
187334171260
D accord Merci. Un jour y a un technicien de notre fournisseur ADSL actuel qui était venu pour la Fibre, il nous a sorti que l ADSL passait par l antenne de la TV... J attends mon bon technicien !
CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 19:37 Sujet du message:
1346111885
Clamick a écrit:
D accord Merci. Un jour y a un technicien de notre fournisseur ADSL actuel qui était venu pour la Fibre, il nous a sorti que l ADSL passait par l antenne de la TV... J attends mon bon technicien !
petru, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 21:57 Sujet du message:
187204171145
majocapi a écrit:
Du moment que tout est "GRATUIT", je pense qu'ils n'ont pas de délai précis; ça dépend surtout de leur Service Technique Fibre qui fait en fonction de leurs disponibilités (c'est à l'identique chez tous les opérateurs).
Ensuite, c'est une question de patience et de chance:
- tomber sur le bon technicien
- l'installation se réalise sans problème
Une fois couvert par ce courrier, tu prends en main la suite des évènements et tu pourras décider "librement" ce que tu veux faire en fonction de ce qu'il se passe.
Bonne chance.
ouais surtout une question de chance et vue que cela s accélère sa risque de produire de plus en plus souvent
Clamick (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2019, 18:13 Sujet du message:
187334171260
Bonjour !
Et bein voilà les choses avancés, j ai envoyé un mail ou j ai dis ce que je pensais à une adresse que l on m avait donne... Réponse dans la foulée et cet après-midi appel d un technicien une équipe peut venir ce soir !
Bon ça sera demain mais enfin !! Et la personne me disait si pas possible de finir demain soir on reviendra le lendemain etc...
On va croiser les doigts mais après une semaine et demi sans réponse enfin ça avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum