Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player: dernières MàJ (1.3.15/16) qui posent problèmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2019, 19:41    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

Exact... mais je n'ai pas "migré"... j'ai seulement déménagé et zou... in ze bab !

j'peux plus la supprimer :-

aussi, j'demande une remise, 20 euros obtenus, qu'ils m'ont fait pendant 9 mois...

j'me demande si sur Sosh, à 15€ mensuel... ce serait pire ou mieux... ?
c'est l'impossibilité d'enregistrer une chaîne, sans pouvoir visionner une autre, qui me gène aux entournures...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 19:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Côté télé je peux pas te dire. Après faut te demander ce que tu fais avec la v6.

Si c'est juste surfer sur le net simplement et regarder la télé tu peux voir alors ailleurs si tu veux vraiment payer moins cher...

Maintenant si tu utilises les fonctions '' avancées '' de la v6, comme le NAS, le VPN, le téléchargeur... Que tu as xxxxxx HDD en réseau... Aucune autre box de la concurrence ne permet aussi bien que la v6 ou Mini 4K voir Delta/one/s.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 20:19    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

frederic76 a écrit:


Non tu as migré à canal panorama, pas moi. En ayant accepté le canal panorama et en le gardant pendant je sais plus si c'est 1 ou 2 mois après l'activation auto si tu avais déjà l'offre TV ou basculé manuellement si pas d'option TV, tu peux plus revenir en arrière.

Si je migre vers canal truc je ne pourrais plus désactiver l'option TV, je ne pourrais pas annuler le canal truc, paiement de la redevance et montant mensuel supérieur


Bonsoir,

pour info la possibilité de revenir en arrière est toujours présente dans l'onglet "mon abonnement".
Choix "revenir à mon offre précédente"
Je ne peux pas te confirmer qu'elle est efficace ou pas, mais elle est là.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 20:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Merci Laurent. Toutefois la manip n'est fonctionnelle que et uniquement que si la migration est faite par le service client et hors déménagement.
Si c'est toi qui fais la migration, tu ne pourras pas revenir en arrière une fois les avertissements validés (sauf si ça a changé depuis)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2019, 21:12    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

Tout à fait Exact !

la preuve, je n'ai plus cette option :



Pour les autres fai, je n'utilise que les fonctions : enregistrer une chaîne et en visualiser, en même temps, une autre chaîne !

Mais à 40roros pour ça... je réfléchis...

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nekosystem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 27
 
27 points

nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 22:42    Sujet du message: 187597 171476 Répondre en citant

Bonsoir !

Depuis la mise à jour du firmware ce soir, le Player ne reconnaît plus mes disques USB dans "mes disques"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché partout pour voir s'il y avait des réglages USB...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 22:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

nekosystem a écrit:
Bonsoir !

Depuis la mise à jour du firmware ce soir, le Player ne reconnaît plus mes disques USB dans "mes disques"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché partout pour voir s'il y avait des réglages USB...


Tu as redémarré la box serveur ? Player ?

Perso j'ai pas mis à jour le serveur, juste le Player, pas de problème avec mes nombreux HDD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nekosystem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 27
 
27 points

nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 22:57    Sujet du message: 187597 171476 Répondre en citant

frederic76 a écrit:


Tu as redémarré la box serveur ? Player ?

Perso j'ai pas mis à jour le serveur, juste le Player, pas de problème avec mes nombreux HDD


Hello
A ce stade tout a été redémarré...
Le Player ne voit que le disque dur interne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tes disques sont côté serveur ou côté Player ?


Ps : l'idéal serait que tu crées un nouveau post au lieu de venir te greffer sur un autre sans rapport réel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nekosystem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 27
 
27 points

nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:06    Sujet du message: 187597 171476 Répondre en citant

OK, je croyais que le topic centralisait les problèmes de cette MAJ.
Sinon, côté Player, en façade. Tout marchait nickel hier, et aujourd'hui, MAJ, et plus rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

nekosystem a écrit:
OK, je croyais que le topic centralisait les problèmes de cette MAJ.
Sinon, côté Player, en façade. Tout marchait nickel hier, et aujourd'hui, MAJ, et plus rien


L'idéal est de mettre côté serveur, au moins ça sera visible sur tout le réseau et non pas que sur le Player.


Aller, vote Player, dans système, informations du serveur et Player et ya un onglet pour les disques. Va dedans et éjectes chaque disque. Ensuite débranches physiquement et mets les côté serveur.
Si ça marche pas, redémarres le serveur.

Il est plus judicieux d'ajouter un Hub USB alimenté sur secteur entre les disques ou clé et le port USB de la box serveur. Ça permet d'avoir le courant comme il faut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nekosystem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 27
 
27 points

nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:10    Sujet du message: [Résolu] mise à jour du Player, version 1.3.15 // plus d'USB [Résolu] mise à jour du Player, version 1.3.15 // plus d'USB 187597 171476 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Suite, aujourd'hui, à la dernière mise à jour du Player, version 1.3.15, le Player ne reconnaît plus les disques USB que je branche en façade.

Dans "mes disques" ne s'affiche plus que le Disque dur de la Freebox Revolution.

Player et Server ont été redémarrés. J'ai testé plusieurs disques et câbles.

Merci de votre aide


Dernière édition par nekosystem le Mer 17 Avr 2019, 23:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nekosystem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 27
 
27 points

nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:11    Sujet du message: 187597 171476 Répondre en citant

J'ai crée un topic Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nekosystem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 27
 
27 points

nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:13    Sujet du message: 187597 171476 Répondre en citant

frederic76 a écrit:

L'idéal est de mettre côté serveur, au moins ça sera visible sur tout le réseau et non pas que sur le Player.


Aller, vote Player, dans système, informations du serveur et Player et ya un onglet pour les disques. Va dedans et éjectes chaque disque. Ensuite débranches physiquement et mets les côté serveur.
Si ça marche pas, redémarres le serveur.

Il est plus judicieux d'ajouter un Hub USB alimenté sur secteur entre les disques ou clé et le port USB de la box serveur. Ça permet d'avoir le courant comme il faut.


Jusqu'à ce jour, tout marchait nickel... Je ne vois pas les disques dans l'onglet que tu me suggères
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nekosystem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 27
 
27 points

nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:14    Sujet du message: 187597 171476 Répondre en citant

non, rien ne marche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox