Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player: dernières MàJ (1.3.15/16) qui posent problèmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nekosystem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 27
 
27 points

nekosystem, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:16    Sujet du message: [Résolu] mise à jour du Player, version 1.3.15 // plus d'USB [Résolu] mise à jour du Player, version 1.3.15 // plus d'USB 187597 171476 Répondre en citant

OK !! ça marche côté Server !!! Grand Merci @frederic76 Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 17 Avr 2019, 23:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bon bien c'est cool !


Juste quelques précisions :

- quelle différence entre serveur et Player pour mettre un support de stockage ? Si mis sur le Player, ça ne sera visible que sur le Player, pas sur le réseau local, ce qui implique qu'il faudra alors retirer puis mettre ailleurs... Selon les besoins contrairement à si on les mets sur serveur qui lui s'occupe de tout.

- disque qui n'est plus lisible en tout ou partie ? Pas de panique et ne surtout pas retirer la fiche comme ça, que l'on soit sur Player, serveur, ordi... Il faut AVANT aller dans le gestionnaire de disque et choisir éjecter.
Depuis le Player ça sera dans le menu de gauche, système, information Player et serveur et il y a un onglet.
Depuis serveur privilégier soit depuis le Freebox OS à l'adresse mafreebox.freebox.fr (il y a un raccourci en bas mais mieux vaut aller dans paramètres de la Freebox, mes disques et la aller éjecter) soit depuis compagnon.
Une fois le message disant que c'est éjecté, on peut retirer la fiche.

- En cas de bug ne pas juste éteindre et redémarrer mais faire une veille prolongée (soit la veille prolongée par défaut selon les réglages soit un appui prolongé de env 3sec sur la télécommande pour éteindre, puis rallumer. Une simple veille ne suffit pas)

- si on a retiré le disque (ou clé...) sans avoir éjecté avant, il faut redémarrer le serveur ou Player selon où c'est branché.

- privilégier l'installation d'un hub USB alimenté sur secteur lors de l'usage de disques dur, qu'ils soient en 2,5'' ou 3,5''. Pour les clés, cartes mémoires en général ça suffira mais ça sera souvent trop juste pour des disques durs surtout si version r1 de la v6.le hub apportera le courant optimal même si la v6 ne délivre pas tout comme il faut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nekosystem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2019
Messages: 27
 
27 points

nekosystem, Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 0:04    Sujet du message: 187597 171476 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Bon bien c'est cool !


Juste quelques précisions :

- quelle différence entre serveur et Player pour mettre un support de stockage ? Si mis sur le Player, ça ne sera visible que sur le Player, pas sur le réseau local, ce qui implique qu'il faudra alors retirer puis mettre ailleurs... Selon les besoins contrairement à si on les mets sur serveur qui lui s'occupe de tout.

- disque qui n'est plus lisible en tout ou partie ? Pas de panique et ne surtout pas retirer la fiche comme ça, que l'on soit sur Player, serveur, ordi... Il faut AVANT aller dans le gestionnaire de disque et choisir éjecter.
Depuis le Player ça sera dans le menu de gauche, système, information Player et serveur et il y a un onglet.
Depuis serveur privilégier soit depuis le Freebox OS à l'adresse mafreebox.freebox.fr (il y a un raccourci en bas mais mieux vaut aller dans paramètres de la Freebox, mes disques et la aller éjecter) soit depuis compagnon.
Une fois le message disant que c'est éjecté, on peut retirer la fiche.

- En cas de bug ne pas juste éteindre et redémarrer mais faire une veille prolongée (soit la veille prolongée par défaut selon les réglages soit un appui prolongé de env 3sec sur la télécommande pour éteindre, puis rallumer. Une simple veille ne suffit pas)

- si on a retiré le disque (ou clé...) sans avoir éjecté avant, il faut redémarrer le serveur ou Player selon où c'est branché.

- privilégier l'installation d'un hub USB alimenté sur secteur lors de l'usage de disques dur, qu'ils soient en 2,5'' ou 3,5''. Pour les clés, cartes mémoires en général ça suffira mais ça sera souvent trop juste pour des disques durs surtout si version r1 de la v6.le hub apportera le courant optimal même si la v6 ne délivre pas tout comme il faut.


Encore Merci pour tout, et pour ces précisions Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heeche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2015
Messages: 40
 
44 points

heeche, Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 8:30    Sujet du message: 114068 105406 Répondre en citant

Bonjour,
Même problème pour le HDMI-CEC, alors que cela fonctionnait depuis le début, maintenant suite à cette mise à jour, la télé ne s'éteint plus lorsque le Player est arrêté !!.

Pour les programmes télé j'ai noté que sur certaines chaînes le programme indiqué n'était pas le bon !!

Un correctif rapide s'impose ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 9:53    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

heeche a écrit:
Bonjour,
Même problème pour le HDMI-CEC, alors que cela fonctionnait depuis le début, maintenant suite à cette mise à jour, la télé ne s'éteint plus lorsque le Player est arrêté !!.

Pour les programmes télé j'ai noté que sur certaines chaînes le programme indiqué n'était pas le bon !!

Un correctif rapide s'impose ...


Ah, ça commence à en faire quelques uns... mais, peut-être pas assez nombreux pour Free... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 17:00    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

Petit ajout...
Il est impossible de faire un courriel au service assistance de Free... ! ???

Free préfère que nous téléphonions, ou en visu...

Or, ces options de Geek, me repoussent plutôt qu'elles m'attirent, et je préfère, et de loin, les écrits aux paroles...

Au moins, les écrits, ils restent !
Alors que les paroles...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patcooker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 43
Localisation: Toulouse
 
42 points

Patcooker, Posté le: Ven 19 Avr 2019, 19:15    Sujet du message: Radio sur Freebox révolution Radio sur Freebox révolution 17651 2619 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Depuis la dernière mise à jour du Player , je n’ai plus d ‘accès aux radios . Je ne ne vois rien sur ce sujet, quelqu’un a-t-il remarqué, le message d’erreur qui s’affiche en haut à droite de l’écran , le message est très fugace.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par Patcooker le Mer 24 Avr 2019, 4:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibus62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1
 
1 points

Gibus62, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 17:57    Sujet du message: Son radio sur Free révolution Son radio sur Free révolution 187727 171593 Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un aurait il le même problème depuis la nouvelle mise à jour de la box révolution : il n'y a plus de son sur aucune des stations radio. (Failure reference error: url non definited) J'ai remis en route plusieurs fois le serveur et le playeur, mais aucun changement.

Merci de bien vouloir m'aider.

Gilbert
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo1421
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 6
 
7 points

ludo1421, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 20:06    Sujet du message: 46734 42063 Répondre en citant

Slt ,

voila après cette fichue mise à jour j ai pas mal de soucis. la barre de son qui disparaît alors que cela fonctionne toujours , les plantages à répétitions ou je suis obligé de redémarrer le Player ,mais le plus gros soucis pour moi est la perte des sous titres dans mes series .

J ai pas mal de film et series en vostfr sur mon HDD et franchement cette mise à jours est vraiment merdique car plus moyen que cette box ne lise les sous STFR et bien sur , je suppose qu il n existe pas un moyen de revenir en arriere ?

Bon je me plains ,mais en 10 ans de Free c est la 1 fois que j ai un soucis qui me derange vraiment .Ont vas attendre qu il règle cela avec un prochain correctif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 23 Avr 2019, 0:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Hélas pas de retour en arrière sinon l'ancienne maj n'aurait pas posé autant de ralage !

En revanche perso aucun problème. Vois pour faire un reset du Player et refais les réglages.

Chez moi tout passe nickel, aucun bug ni pb pour une fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aztecq
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
7 points

aztecq, Posté le: Mar 23 Avr 2019, 23:05    Sujet du message: (V6) Radios: <Failure ReferenceError: url is not defined& (V6) Radios: <Failure ReferenceError: url is not defined& 69629 64427 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai, depuis quelques jours, des soucis avec les radios. pour beaucoup j'ai le message suivant :

Failure ReferenceError: url is not defined

Que ce soit dans les webradios ou dans les choix précédents (type France Inter)

J'ai bien entendu redémarré tant le Player que le Server (et ce plusieurs fois)

je pense (sans être certain) que cela date de la dernière mise à jour d'il y a environ une semaine)

Si quelqu'un peut m'aider!!!
Merci

Freebox V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Avr 2019, 3:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En V6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aztecq
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
7 points

aztecq, Posté le: Mer 24 Avr 2019, 7:24    Sujet du message: 69629 64427 Répondre en citant

En Freebox Revolution oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 24 Avr 2019, 7:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26911  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaffy91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2018
Messages: 5
 
5 points

Jaffy91, Posté le: Mer 24 Avr 2019, 11:20    Sujet du message: 169720 155879 Répondre en citant

Même problème que les autres utilisateurs de la Freebox V6. Après la mise à jour du Freebox Player les radios de groupe France-INTER affiche n’y le même message d’erreur.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour corriger ce problème SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox