Escale67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 19:28 Sujet du message: Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription
Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription187640171514
Inscription au téléphone fin mars.La conseillère se trompe et m'invente une adresse.
Depuis plus de 3 semaines, j'ai eu droit à tous les discours et 3 semaines après, aucune solution alors que l'erreur vient de Free !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 23:18 Sujet du message: Re: Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription
Re: Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription10442196923
inscrit sur quoi ? téléphone mobile ? Internet ? vous avez peut être donné un numéro de ligne inactive qui se situe à une autre adresse !!!!
frederic76, Posté le: Ven 19 Avr 2019, 18:59 Sujet du message:
6727861148
Sur la route, les voitures n'ont de clignotants qu'en option et encore... Alors un Bonjour et remerciement de politesse, il ne faut plus trop y compter de nos jours.
Quand je vois de tels posts, je n'ai plus envie de perdre du temps à réellement répondre et si CurtisNewton n'était po chef, j'enverrai '' promener'' ces gens qui ne respectent pas ou peu. Et si j'étais modo, je supprimerais chaque demande non conforme au savoir être, savoir vivre...
Escale67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 7:05 Sujet du message:
187640171514
Désolé pour le manque de politesse mais la situation m'exaspère à un point...
Inscription faite au téléphone, plate-forme en France, j'ai vmt du mal à comprendre comment l'erreur a pu se faire et surtout pour quelle raison, Free n'arrive pas à corriger son erreur plus rapidement.
frederic76, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 9:07 Sujet du message:
6727861148
Escale67 a écrit:
Désolé pour le manque de politesse mais la situation m'exaspère à un point...
Inscription faite au téléphone, plate-forme en France, j'ai vmt du mal à comprendre comment l'erreur a pu se faire et surtout pour quelle raison, Free n'arrive pas à corriger son erreur plus rapidement.
Merci pour vos futures réponses et bonnes fêtes
Que veux tu que l'on te dise ? Tu ne donnes aucune information ? Aucune info sur ton abonnement (quelle box, quel type d'abo, si tu as tout reçu, quels débits as tu... Aucune capture de débits...) sans aucune information que veux tu que l'on fasse ?
De plus on est pas Free.
Si c'est juste pour râler vas sur Twitter ou vas manifester ! Si tu veux de l'aide il faut donner les informations que l'on te demande.
Autrement tu peux aussi aller sur le forum de l'ADUF.
Nb : même si exaspéré, énervé, dépité... La politesse n'est pas un luxe
Busyspider, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 9:31 Sujet du message: Re: Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription
Re: Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription1313311589
Escale67 a écrit:
Inscription au téléphone fin mars.La conseillère se trompe et m'invente une adresse.
Bonjour
Bon WE de Pâques 🐰
Pour t'inscrire tu n'aurais pas donné le numéro de l'ancien occupant ? çà pourrait expliquer bien des choses.
Plus d'explications après ta réponse.
Escale67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 11:10 Sujet du message:
187640171514
Freebox révolution reçue depuis bien 2 semaines. En fait, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, ce n'est pas un souci technique. C'est juste dû à l'erreur de la conseillère qui m a inventé une adresse et donc tout a été faussé. Depuis, rien que pour me modifier mon adresse ça a pris 3 semaines, mnt le souci est de me proposer un RDV ADSL alors que c'est un RDV Fibre qui m a été attribué alors qu'il n y a pas la Fibre à mon adresse... Tout faux en gros et moi toujours dans la galère
frederic76, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 11:29 Sujet du message:
6727861148
Bon alors tu as pris l'abo pour une v6, OK.
Tu as reçu la v6 OK
Ca marche pas et tu indique une erreur d'adresse.
J'ai un peu de mal à comprendre.
Si mauvaise adresse, tu n'aurais jamais du recevoir la box. Donc l'adresse physique est sans aucun doute bonne.
Toutefois il est possible que le numéro lié à l'adresse soit lui erroné ou alors qu'il faille du temps pour te ''connecter''.
Si numéro erroné il faut vérifier quel numéro tu as donné et/ou savoir véritablement quel numéro Free a pris à l'abonnement. Et si erreur, modifier.
Si le numéro était bon, il est alors possible que ta ligne soit devenue inactive depuis l'arrêt de l' ancien abonnement. Il faut donc que Free demande à Orange de réactiver la ligne et une fois fait Free te branchera au réseau. Cela peut demander de 1 à plusieurs semaines selon l'ancienneté d'inactivité et/ou problèmes sur la ligne.
Le déplacement d'un technicien Free peut être nécessaire si entre l'armoire nra/NRO de Free et chez toi il y a un souci mais pour le faire il faut qu'il y ai malgré tout la ligne d'Orange.
Si tu vas sur ton espace client et plus précisément dans le '' suivi de la commande '' qu'as tu d'indiqué ?
Si tu branches la v6 chez toi (électricité et fiche téléphonique ou Fibre si tu as déjà la prise, que s'affiche sur l'écran de la box ?
Tu n'as aucune connexion ADSL/VDSL2 ?
Avant de paniquer, il faut vérifier certains points.
Il te faudra alors peut être voir sur le forum de l'ADUF expliquer CLAIREMENT et sans énervement, ton souci, si possible avec une adresse comme free.fr ou laposte.net par exemple
Dernière édition par frederic76 le Sam 20 Avr 2019, 11:31; édité 1 fois
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