Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Escale67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Escale67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 19:28    Sujet du message: Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription 187640 171514
Répondre en citant

Inscription au téléphone fin mars.La conseillère se trompe et m'invente une adresse.

Depuis plus de 3 semaines, j'ai eu droit à tous les discours et 3 semaines après, aucune solution alors que l'erreur vient de Free !!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 19:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est là que cela se passe

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 20:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 23:18    Sujet du message: Re: Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription Re: Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription 104421 96923 Répondre en citant

inscrit sur quoi ? téléphone mobile ? Internet ? vous avez peut être donné un numéro de ligne inactive qui se situe à une autre adresse !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 19 Avr 2019, 2:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Peu d'informations sur ta souscription, ton problème... Pas de question...

Pas facile de t'aider, si aides tu veux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Ven 19 Avr 2019, 11:29    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Même si vous êtes de mauvaise humeur le "Bonjour" n'est pas une option !!!!! Merde à la fin !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 19 Avr 2019, 18:55    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Même si vous êtes de mauvaise humeur le "Bonjour" n'est pas une option !!!!! mer** à la fin !


Plus de nouvelle , bonne nouvelle , apparemment il poste puis plus rien , c est le lot .
Bonne fête à tous

Flûte j ai oublié de dire qu il avait du lever l'ancre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 19 Avr 2019, 18:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur la route, les voitures n'ont de clignotants qu'en option et encore... Alors un Bonjour et remerciement de politesse, il ne faut plus trop y compter de nos jours.

Quand je vois de tels posts, je n'ai plus envie de perdre du temps à réellement répondre et si CurtisNewton n'était po chef, j'enverrai '' promener'' ces gens qui ne respectent pas ou peu. Et si j'étais modo, je supprimerais chaque demande non conforme au savoir être, savoir vivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Escale67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Escale67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 7:05    Sujet du message: 187640 171514
Répondre en citant

Désolé pour le manque de politesse mais la situation m'exaspère à un point...
Inscription faite au téléphone, plate-forme en France, j'ai vmt du mal à comprendre comment l'erreur a pu se faire et surtout pour quelle raison, Free n'arrive pas à corriger son erreur plus rapidement.

Merci pour vos futures réponses et bonnes fêtes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 9:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Escale67 a écrit:
Désolé pour le manque de politesse mais la situation m'exaspère à un point...
Inscription faite au téléphone, plate-forme en France, j'ai vmt du mal à comprendre comment l'erreur a pu se faire et surtout pour quelle raison, Free n'arrive pas à corriger son erreur plus rapidement.

Merci pour vos futures réponses et bonnes fêtes


Que veux tu que l'on te dise ? Tu ne donnes aucune information ? Aucune info sur ton abonnement (quelle box, quel type d'abo, si tu as tout reçu, quels débits as tu... Aucune capture de débits...) sans aucune information que veux tu que l'on fasse ?

De plus on est pas Free.

Si c'est juste pour râler vas sur Twitter ou vas manifester ! Si tu veux de l'aide il faut donner les informations que l'on te demande.

Autrement tu peux aussi aller sur le forum de l'ADUF.


Nb : même si exaspéré, énervé, dépité... La politesse n'est pas un luxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 9:31    Sujet du message: Re: Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription Re: Incompétence ! Trois semaines depuis l'inscription 13133 11589 Répondre en citant

Escale67 a écrit:
Inscription au téléphone fin mars.La conseillère se trompe et m'invente une adresse.


Bonjour

Bon WE de Pâques 🐰

Idea Pour t'inscrire tu n'aurais pas donné le numéro de l'ancien occupant ? çà pourrait expliquer bien des choses.
Plus d'explications après ta réponse.

Tu peux être énervé, (on peut le comprendre) mais ici personne n'en est la cause, nous sommes des bénévoles dans l'entraide et on tente d'apporter des éclaircissements aux souci évoqués. (et nous ne sommes pas Free)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 9:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Méfiez vous, ce matin, un lapin à tué un chasseur. C'était un lapin qui, c'était un lapin qui, ce matin, un lapin, a tué un chasseur, avec un fusil

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Escale67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Escale67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 11:10    Sujet du message: 187640 171514
Répondre en citant

Freebox révolution reçue depuis bien 2 semaines. En fait, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, ce n'est pas un souci technique. C'est juste dû à l'erreur de la conseillère qui m a inventé une adresse et donc tout a été faussé. Depuis, rien que pour me modifier mon adresse ça a pris 3 semaines, mnt le souci est de me proposer un RDV ADSL alors que c'est un RDV Fibre qui m a été attribué alors qu'il n y a pas la Fibre à mon adresse... Tout faux en gros et moi toujours dans la galère  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Escale67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2019
Messages: 6
 
6 points

Escale67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 11:11    Sujet du message: 187640 171514
Répondre en citant

Construction de ligne parce que locaux pas occupés depuis 6 ans donc aucun numéro disponible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 11:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bon alors tu as pris l'abo pour une v6, OK.

Tu as reçu la v6 OK
Ca marche pas et tu indique une erreur d'adresse.

J'ai un peu de mal à comprendre.
Si mauvaise adresse, tu n'aurais jamais du recevoir la box. Donc l'adresse physique est sans aucun doute bonne.
Toutefois il est possible que le numéro lié à l'adresse soit lui erroné ou alors qu'il faille du temps pour te ''connecter''.
Si numéro erroné il faut vérifier quel numéro tu as donné et/ou savoir véritablement quel numéro Free a pris à l'abonnement. Et si erreur, modifier.
Si le numéro était bon, il est alors possible que ta ligne soit devenue inactive depuis l'arrêt de l' ancien abonnement. Il faut donc que Free demande à Orange de réactiver la ligne et une fois fait Free te branchera au réseau. Cela peut demander de 1 à plusieurs semaines selon l'ancienneté d'inactivité et/ou problèmes sur la ligne.

Le déplacement d'un technicien Free peut être nécessaire si entre l'armoire nra/NRO de Free et chez toi il y a un souci mais pour le faire il faut qu'il y ai malgré tout la ligne d'Orange.

Si tu vas sur ton espace client et plus précisément dans le '' suivi de la commande '' qu'as tu d'indiqué ?
Si tu branches la v6 chez toi (électricité et fiche téléphonique ou Fibre si tu as déjà la prise, que s'affiche sur l'écran de la box ?

Tu n'as aucune connexion ADSL/VDSL2 ?

Avant de paniquer, il faut vérifier certains points.

Il te faudra alors peut être voir sur le forum de l'ADUF expliquer CLAIREMENT et sans énervement, ton souci, si possible avec une adresse comme free.fr ou laposte.net par exemple


Dernière édition par frederic76 le Sam 20 Avr 2019, 11:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox