Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Répertoires HDD externe sur le Server disparus ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Laurent@Nice
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2019, 9:48    Sujet du message: Répertoires HDD externe sur le Server disparus ... Répertoires HDD externe sur le Server disparus ... 53285 48084
Répondre en citant

Bonjour,

Petite info d’un souci temporaire facilement résolu, pour ceux qui le rencontreraient…

Je ne sais pas si cela fait suite à la mise à jour du logiciel de la Freebox Server, ou autre …

Sur un disque externe de 2 To branché sur la Freebox Server (via eSATA) j’avais plusieurs répertoires.
Aujourd’hui, je constate qu’ils ont tous disparu, sauf 1, il ne reste qu’un seul répertoire « Enregistrements » qui est vide.

Pourtant mon disque n’est pas vide car je vois environ 870 Go disponibles sur 1,81 To total.
Plusieurs redémarrages PC n’ont rien fait, un redémarrage du PC sous Unix, idem seul le répertoire Enregistrements est visible.

Au final c’est un redémarrage de la Freebox Server qui fera réapparaître tous mes répertoires, avec leurs contenus.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23802 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 11:32    Sujet du message: Re: Répertoires HDD externe sur Freebox Server disparus ... Re: Répertoires HDD externe sur Freebox Server disparus ... 114128 105450 Répondre en citant

Salut,

J'utilise moi-même plusieurs DD USB connectés sur un WDMycloud connecté en RJ45 sur ma V6.
jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème de visu sur mes DD...

Pour connecter mon Cloud avec ces DD, j'ai activer le serveur DHCP de la V6 et pour que tout ça soit visible correctement depuis mon PC, depuis mes Smartphones et surtout depuis ma TV connectée...il a fallu activer le service UPnP IGD.

Et depuis plusieurs années, c'est parfait ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox