hayouma77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2008, 2:19 Sujet du message:
74016632
C'est toujours pareil: avec VLC freeplayer rien ne marche.
Avec homeplayer:les photos passent. Les vidéos(j'en ai essayé au moins une dizaine): il me dit qu'il charge, puis il dit echec au chargement, l'ecran TV reste noir, sur la Freebox TV, il est malgrés tout écrit lecture.
Quand je met un DVD sur l'ordi,ecran noir, lecture inscrit, et j'entends le lecteur DVD tourner.
Avec tvfreeplayertools,il me dit de valider les CGV, alors que je l'ai fait plusieurs fois, et mis à jour la Freebox le lendemain.
Ce n'est pas un paramétrage de VLC? ou une histoire de flux vidéo ,car je vois ma carte sans fil clignoter, donc envoyer les informations vers la Freebox TV.
Fouzi, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 2:35 Sujet du message:
282613
Désinstallez totalement les mods présents sur votre PC ainsi que VLC. Ne laissez aucune trace des installations.
Ensuite ré-installez VLC puis un mod et tentez de nouveau.
La carte clignote, certes, mais il faut aussi vérifier que VLC est autorisé par votre Firewall. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
rascal, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 9:24 Sujet du message:
33093064
inutile de réinstaller VLC puis un mod!
=>si tu prends par exemple HomePlayer (mais c'est pareil avec TvFreePlayer Tools), tu peux télécharger la version complète qui intégre VLC....ensuite ton firewall , tu n'as plus qu(à 'autoriser pour le mod! (en général, il te le demande au lancement: enfin j'ai Win XP et c'est ce qu'il fait!)
par contre nettoie bien avant toutes tes anciennes versions...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum