Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] FreeWifi: pas d'accès en partage de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2019, 12:48    Sujet du message: [Résolu] FreeWifi: pas d'accès en partage de connexion [Résolu] FreeWifi: pas d'accès en partage de connexion 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

j'ai connecté mon PC à Internet en USB à l'aide de mon Mobile en Freewifi. Ça marchait très bien hier, mais depuis ce jour, je n'arrive plus à accéder à Internet. Je me suis déconnecté de Freewifi, reconnecté, j'ai rebranché le câble USB, j'ai redémarrer le PC, tenté une réparation, toujours rien. Sur mon mobile tout est OK, je suis bien connecté à Freewifi.

Ça se présente comme ça:

https://i.goopics.net/XOmL9.png

Comment faire ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 13:16    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Bonjour

Vous êtes sous Windows je parie!!

Si c'est le cas ,que constatez-vous sur la page du gestionnaire de périphériques ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 13:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as bien le net sur ton Smartphone via Free Wifi ?

Peut être que ton PC a été blacklisté ? Si c'est le cas, il faut lui changer son adresse MAC via un utilitaire pour contourner le blacklistage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2019, 13:59    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Bon, bé, je comprends pas, ca marche à présent Confused

Désolé pour le dérangement.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 16:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça déjà arrivé que le Freewifi soit connecté sans avoir de connexion au final. C'est c e qui a du se passer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox