nuno123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2018, 14:31 Sujet du message: Impossible de télécharger des fichiers du HDD via Compagnon
Impossible de télécharger des fichiers du HDD via Compagnon112576104057
Bonjour,
Je ne sais pas si cela vient des dernières mises à jour du Freebox Server mais depuis quelque temps je ne parviens plus à télécharger sur mon Smartphone Android 8.1 des fichiers stockés sur ma Freebox via le Compagnon Freebox. Il s'agit plus précisément d'enregistrements de programmes TV.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de problèmes de droits DRM liés aux contenus TV car j'ai toujours pu faire cette manip par le passé.
Le message qui s'affiche sur mon smarphone est le suivant : "Le téléchargement du fichier XXXX a échoué. open failed: EACCES (Permission denied)."
tower41000, Posté le: Lun 02 Avr 2018, 20:24 Sujet du message: Re: Impossible de télécharger des fichiers du HDD via Compag
Re: Impossible de télécharger des fichiers du HDD via Compag108929100866
nuno123 a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si cela vient des dernières mises à jour du Freebox Server mais depuis quelque temps je ne parviens plus à télécharger sur mon Smartphone Android 8.1 des fichiers stockés sur ma Freebox via le Compagnon Freebox. Il s'agit plus précisément d'enregistrements de programmes TV.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de problèmes de droits DRM liés aux contenus TV car j'ai toujours pu faire cette manip par le passé.
Le message qui s'affiche sur mon smarphone est le suivant : "Le téléchargement du fichier XXXX a échoué. open failed: EACCES (Permission denied)."
Merci d'avance si quelqu'un pouvait me dépanner.
verifie dans les permissions de l appli (parametres > applications > autorisations ) si elle a le droit d ecrire sur un support externe ( carte SD ou memoire interne).
nuno123 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2018, 14:46 Sujet du message:
112576104057
Merci. Malheureusement le problème est toujours là.
Je suis en réseau Free local. Je viens de faire le test en 4G et là ça semble marcher. Mais en local, toujours pas.
Sur PC, j'avais déjà eu un problème pour accéder au disque dur de la Freebox sous Windows 10 (en tapant \\Freebox_Server) et j'ai pu le régler en bidouillant les paramètres (il faut cocher quelque part "support de partage SMB 1.0/CIFS)". Mais je pense que c'est une tout autre histoire...
Fafaboy, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 18:48 Sujet du message: J'ai trouvé
J'ai trouvé187741171604
J'ai eu le même problème puis j'ai trouvé la solution. Il suffit tout simplement la destination de stockage des téléchargements des donner depuis la Free (sur l'appli) et choisir le dossier téléchargement et non un dossier système.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum