Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Fibre (PON): plus de Freewifi avec la dernière MAJ
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lifeperfect
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Avr 2019, 13:15    Sujet du message: (Delta) Fibre (PON): plus de Freewifi avec la dernière MAJ (Delta) Fibre (PON): plus de Freewifi avec la dernière MAJ 72891 67745
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Freebox Delta en PON (en attente toujours du 10 Gbits/s d'ailleurs !) et je constate,

d'après la dernière mise à jour, que l'on peut normalement activer le Free Wifi et le Free Wifi secure.

J'ai donc voulu tester, et quand je vais sur https://Wifi.free.fr , il me dit "adresse IP inconnue".

Est-ce que ça fait la même chose à d'autres abonnés Delta ?

Merci d'avance !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Freebox Ultra FTTH
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Forfait VP Free 5G 250 Go à 9.99€/mois

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique95880
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 105
 
118 points

dominique95880, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 13:28    Sujet du message: 160615 147711 Répondre en citant

Bonjour

Selon ce post tiré du blog des développeurs Freebox : https://dev.Freebox.fr/blog/?p=5382

il n'est pas question de Freewifi "tout court" mais du réseau Freewifi_secure (celui qui permet aux équipements à base de carte SIM de se connecter en Wifi via l'EAP SIM).

Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 14:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

+1

Le Free Wifi ne fonctionne toujours pas, on a en effet cette page Erreur " IP inconnue" pour les Free"box Révolution aussi..

C'est le FreeWifi Secure pour le Wifi (automatique) sur les mobiles qui vient d'être réactivés, uniquement lui .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'était bien notifié dans la News sur UF et les autres sites.

Ça date d'au moins le 25 février 2016 cette perte du Freewifi vu sur d'autres sites avec la date pour preuve.

https://lafibre.info/Free-la-Fibre/pas-de-freewifi-en-ftth-ZMD/12/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 354
 
360 points

sk92, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 17:20    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas. Je suis en FTTH et je me connecte sans soucis à FreeWifi. J'ai, plutôt des problèmes avec FreeWifi Secure !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 17:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ancien FTTH sans IPv4 partagée ? Tu dois êre ne P2P encore pour la Fibre si tu es ancien.

Tu te connectes avec tes codes d'avant le Freewifi en déplacement ou tu parles de l'accès pour le configurer de chez toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox