Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
M6: la chaine ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mappec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 15
 
17 points

mappec
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Avr 2019, 21:23    Sujet du message: M6: la chaine ne fonctionne plus M6: la chaine ne fonctionne plus 17018 14844
Répondre en citant

Depuis quelques jours, je ne vois plus M6 sur ma TV branchée sur ma Freebox HD. Il y a quelques temps, cela s'était produit mais M6 était réapparu rapidement.

Je choisis la 6, le nom de l'émission est affiché, mais pas d'image ni de son.

Quelqu'un a des infos là dessus ?

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 22:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Sur quel flux ?

Teste les autres. il y a bas débit, standard et HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 23:54    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir,

La version Freebox Server 4.0.5 est vérolée.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Avr 2019, 10:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il a la V5 vu qu'il parle de Freebox HD, sauf erreur de sa part.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Mar 23 Avr 2019, 11:37    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment ce serait un incident en cours... En attendant, touche i INFO / mode vidéo / choisir un autre flux suivant le débit de la ligne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mar 23 Avr 2019, 11:57    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut,

une réinit du boitier TV fonctionne aussi, petit soucis logiciel, nous attendons un correctif.

Bonne Journée. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mappec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 15
 
17 points

mappec
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2019, 1:26    Sujet du message: 17018 14844
Répondre en citant

Ha Merci les gars, j'ai bien fait de poster ma question ici !!!

Avec le reset de la box TV, m6 est revenue..

Non qu'elle m'ait vraiment manqué.. mais quand mm...

Encore Merci !! PDT_Aliboronz_01 PDT_Aliboronz_40

PS dans la version HD, Freebox 5, le bouton info ne donne pas accès au choix du mode vidéo ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Avr 2019, 4:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça marchait il y a très très longtemps sur la mienne pour les flux. Le boiter HD dort depuis des années, donc...

Je ne sais plus le bouton car je faisais ça machinalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buzzly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2020
Messages: 4
 
23 points

Buzzly, Posté le: Ven 13 Mar 2020, 16:15    Sujet du message: 216257 196120 Répondre en citant

montella1959 a écrit:
Apparemment ce serait un incident en cours... En attendant, touche i INFO / mode vidéo / choisir un autre flux suivant le débit de la ligne...

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 10
 
10 points

LDF, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 1:45    Sujet du message: 215512 195499 Répondre en citant

Depuis hier, de nouveau, y a quelques chaines, qui ne sont plus apparente, "écran noir" :

Y a TF1, France 2, M6 qui ne sont plus visibles, aucun code erreur, reboot de la Box principale, multiple reboot de la boxTV et rien de rien, ne revient... alors que si on choisit le Zéro, on voit bien que ces chaines sont toujours diffusés sur la mosaique.

mais quand on veut accéder à ces chaines, il ne se passe rien, pas d'image, pas de son, écran noir... donc depuis le 7 janvier 2021, cela fait plus d'une journée.

Et bien sur aucune info chez Free, pour expliquer ces interruptions, ou même signaler qu'ils sont en cours de résolution de ses soucis. On ne sait rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 8:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu changé de type de flux ?

Est-ce que les flux de France 2 marchent sur adslTV sur le PC ?

Une journée, c'est n'est pas grand chose pour une panne... Tu peux te rabattre sur la TNT hertzienne si tu l'as ou sur d'autre chaines, il y a les choix. N'oublie pas les Replay aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 10
 
10 points

LDF, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 14:56    Sujet du message: 215512 195499 Répondre en citant

Bonjour,

non je n'ai rien changé, c'est une Mini 4K. J'ai fait plusieurs reboot de la BoxTV et de la BOX Internet, sans résultat. Et encore ce matin, seul les chaines 1,2, et 6 sont affectées, ce qui est assez étrange finalement. A l'origine, il y avait un peu plus de chaines qui étaient en écran noir sur la BoxTV de Free, elles sont revenues le lendemain mais pas les 1,2 et 6 !

Ce qui est plutot étonnant, c'est que sur le signal composite, sur le canal 0, de toutes les chaines, on voit bien les mini images de la 1,2 et 6 Question et non pas un écran noir.

L'info guide apparait bien, pour montrer quel est le programme en cours de diffusion sur le canal. Oui bien sur, qu'il y a des alternatives, il se trouve que cet écran là, n'est pas relié au reseau hertzien ou satellite.

J'ai essayé hier avec une URL avec VLC, mais cela ne marche plus. Et sur un direct Live, par 6Play sur ordinateur J'ai une info comme quoi, ma localisation en France, m'interdit d'ouvrir le flux Surprised( sur M6... ils font vraiment "suer" les utilisateurs, entre les média et les FAI, les consommateur/clients sont pris en otages...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 18:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La mosaïque ne prend la source au même endroit. Avertir Free par la Hotline ou attendre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 10
 
10 points

LDF, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 18:38    Sujet du message: 215512 195499 Répondre en citant

Merci, je ne savais pas que la source n'était pas la même entre le channel Zéro mosaique et les éléments composant la mosaique...

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas plus de personnes à s'en plaindre... je crois que je ne suis pas un cas unique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2393
 
9154 points

msg, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 21:12    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonsoir,
mappec a écrit:
PS dans la version HD, Freebox 5, le bouton info ne donne pas accès au choix du mode vidéo ...

Mais si , mais si ... après appuis sur la touche info , il faut sélectionner le bouton "Mode vidéo" , et là tu peux choisir entre Automatique / HD / SD / Bas débit et TNT ... suivant les chaines .

Avez-vous remarqué un changement dans le Replay 6play (Player Fbx HD) ?

Deux icônes en haut à gauche (un pignon dans un cercle et un rectangle noir qui représente un canapé dans un cercle) , ainsi qu'un message d'acceptation des conditions d'utilisation du service (si non activé une première fois).

En sélectionnant le pignon , on tombe sur une page avec 3 icônes (Kids , Foyer et créer un nouveau profil) . puis tout en bas l'accès aux Mentions légales (paramètres de gestion des données personnelles et textes informatifs sur les conditions et gestion des données personnelles (CGU)) .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox