HT4GG (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Avr 2019, 14:03 Sujet du message: Freebox Mini 4K bloquée en étape 2
Freebox Mini 4K bloquée en étape 2187783171643
Bonjour
je me permets de poster cette plainte à l'encontre de Free car après avoir fait construire ma maison j'ai décidé de quitter orange me proposant un débit moindre que Free à mon nouveau domicile . Après les démarches nécessaires auprès de Free pour prendre un nouvel abonnement et effectuer la portabilité de mon numéro tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que je branche ma box après l'avoir reçu et que celle-ci se trouve bloquée en étape 2 .
J'ai donc ouvert un ticket chez Free afin de signaler le problème cependant celui-ci reste bloqué toujours au moment où soi-disant un expert est censé passer au central cela fait une semaine d'aujourd'hui et il n'y a pas moyen de les joindre ni de savoir où en est ma demande. je regrette déjà être passé chez Free malgré les avertissements que l'on m'avait donné à l'encontre de ce fournisseur d'accès.
est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème et comment l'a-t-il résolu Merci de me tenir au courant.
Homer54, Posté le: Mar 23 Avr 2019, 14:39 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
à mon avis la meilleure solution pour débloquer la situation est d'aller sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free.
Par contre pour s'inscrire, les adresses chez Gmail, yahoo, Live, msn, etc sont bloquées. Passez par une adresse en @free.fr ou en @laposte.net _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum