Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Affichage du Guide des programmes bizarre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Leepka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 2
 
2 points

Leepka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2019, 22:17    Sujet du message: Affichage du Guide des programmes bizarre Affichage du Guide des programmes bizarre 187683 171551
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis la mise à jour dernière j'ai un problème d'affichage de la partie Votre soirée de Guide des programmes. Avant on pouvait voir la programmation à partir de 21h, maintenant sur la plupart des chaînes ça commence à 22h voir plus tard, c'est à dire le deuxième créneau de la soirée.

On peut voir les programmes qui commencent à 21h seulement dans la partie Grille des programmes mais c'est beaucoup moins lisible si on veut voir ensemble des chaînes par example.

Avez vous rencontré ce problème ? Est ce qu'il y a une solution ?

Merci !
Joan

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemo69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 40
 
82 points

nemo69, Posté le: Sam 20 Avr 2019, 11:07    Sujet du message: 37659 33529 Répondre en citant

J'ai aussi ce souci de guide des programmes depuis la dernière mise à jour du Player mais je n'ai pas de solution non plus pour retrouver les programmes à partir de 21h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leepka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 2
 
2 points

Leepka
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2019, 11:40    Sujet du message: 187683 171551
Répondre en citant

Bon, hier plusieurs chaînes affichaient le programme à partir de 21h mais c'est très aléatoire et pas pareil quand on regarde la programmation pour la semaine...
Savez vous si on peut le signaler quelque part ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 177
 
270 points

tsx27, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 8:57    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Bonjour

Dans la programmation des enregistrements avec la télécommande, il y a une décalage de 2 heures depuis la mise à jour du Player.

jean-pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53905
 
55236 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Avr 2019, 9:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A remonter à Free par le tracker si ça dure.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heeche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2015
Messages: 40
 
44 points

heeche, Posté le: Mar 23 Avr 2019, 11:21    Sujet du message: 114068 105406 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème ici d'affichage des programmes avec en plus le HDMI CEC qui ne fonctionne plus correctement (l'extinction des périphériques ne se fait plus) ainsi que lors de certains changements de chaîne l'image disparaît mais pas le son et tout cela depuis la dernière version 1.3.15 !

Merci qui ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanwarmer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2019
Messages: 1
 
1 points

Vanwarmer, Posté le: Mar 23 Avr 2019, 16:24    Sujet du message: 187841 171701 Répondre en citant

Mêmes problèmes depuis le nouveau firmware. Affichage des programmes soirée aberrant. La barre de son n'est plus visible par intermittence lors de la gestion du volume..

Impossible de sélectionner des sous-titres et ce sur toutes les chaînes. Lors d'un changement de chaîne l'écran devient noir mais le son est toujours là.

Le menu d'enregistrement d'une émission s'affiche en noir sans aucun libellé. Pratique....

Autre problème récurrent. Disparition de la barre de sélection rouge dans les menus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poitreau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 72
 
220 points

poitreau, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 8:28    Sujet du message: (V6) Problème date et heure (V6) Problème date et heure 21524 18558 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du Player et du Server Révolution, j'ai un souci avec le guide des programmes!! Si je programme un enregistrement pour 20H30 celui-ci commence à 18H30!!!
Deuxième "souci", c'est dans le journal d'appel que la date n'est pas bonne!!! 1er Janvier 1970!!! Que ce soit sur l'application Android ou Frebox OS, le dernier appel reçu date de janvier 1970!! Laughing
Est-ce un problème connu ou bien suis-je le seul?

Est-ce qu'une mise à jour est prévu pour ça?
Malgré plusieurs reboot, rien ne change.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 10:02    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,
Sur Mini 4K, j'ai aussi constaté que je n'avais pas les derniers appel sur le journal d'appel depuis la dernière mise à jour, probablement le même soucis (je vérifierais ce soir si les appels reçu après la mise a jour apparaissent en bas de la liste, au 1er janvier 1970).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saumi44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2019
Messages: 1
 
1 points

saumi44, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 0:41    Sujet du message: enregistrement décalage 2h affichage programme soir enregistrement décalage 2h affichage programme soir 188098 171934 Répondre en citant

Bonsoir, meme probleme que certain, depuis la mise a jour récente , sur ma Freebox révolution, avec télévision, la grille des programmes est décalées de 2 h avec la programmation réelle, et affiche le soir soit 21h, soit 22h selon les chaines. j'en conclu que depuis le changement d'heure, malgré l'affichage correct, sur la TV et sur tout le reste, elle jongle avec le temps universel, bref un bug dans le programme. Comment régler cela, j'ai déjà rebouté le Server?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayard46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2019
Messages: 1
 
1 points

bayard46, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 11:24    Sujet du message: décalage de deux heures dans l enregistrement' une chaîne décalage de deux heures dans l enregistrement' une chaîne 188131 171962 Répondre en citant

Bonjour malgré mise a jour du Freeware (27/4/2019) j ai un décalage de deux heures dans l enregistrement des chaines.Comment pallier à ce problème Merci d avance de vos réponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naniesn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 1
 
1 points

Naniesn, Posté le: Lun 29 Avr 2019, 12:18    Sujet du message: Probleme enregistrement Probleme enregistrement 188207 172022 Répondre en citant

Quand je programme un enregistrement sur la ligne date il y a la bonne date mais au niveau des horaires elle sont pa les meme que la ligne en dessous qui dit le nom du programme il y a environ 2h de retard , ce quu effectue mal mon enregistrement d'ou cela peut venir ? Comment regler le probleme?
Merci d'avance pour vos reponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 29 Avr 2019, 17:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

A priori ça été corrigé. Redémarrez vos Player

https://www.universfreebox.com/article/49742/Nouvelle-mise-a-jour-pour-le-Player-de-la-Freebox-Revolution-qui-corrige-de-nombreux-bugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox