Usc64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2019, 12:26 Sujet du message: (Mini 4K) VDSL2: problème de débit avec la ligne correcte
(Mini 4K) VDSL2: problème de débit avec la ligne correcte187886171743
Bonjour,
j'écris sur ce forum ce je suis désespéré, y’a deux semaines j’ai eu du jour au lendemain plus d’Internet, mais pourtant ma Freebox Mini 4K affiche l’heure normalement. J’ai des pertes de débits tellement énormes que cela reviens à dire que je n’ai plus Internet.
Un technicien Free est venu à mon domicile ce matin, à testé toute l’installation ainsi que mes prises, tout est opérationnel, mais il a bataillé pendant 2h et impossible de rétablir la connexion. Il a contacté tout les services possibles (changement de matériel, test de Ping), pour Free il n’y a aucun problème et pourtant je n’ai pas de débit. Ils m’ont clairement fait comprendre que c’est à moi de me débrouiller car il n’avait jamais eu ce problème auparavant. J’harcèle Free mais rien y fait personne n’est capable de résoudre mon problème.
Ce qui est bizarre c’est que j’arrive par le décodeur Free à capter la télé parfaitement mais tout ce qui concerne Wifi ou Ethernet rien n’y fait.
Merci d’avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Usc64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2019, 12:50 Sujet du message:
187886171743
Test fait sur portable, TV connectée, PC portable.. Le technicien à testé au niveau du compteur, aux prises murales, j’ai 30 Méga donc je devrais avoir une très bonne connexion.
Il a essayé de changer les prises, câbles, rien y fait.
Mon débit Download et Upload ne dépasse pas les 50ko/s....
Usc64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2019, 13:12 Sujet du message:
187886171743
J’ai essayé oui, ça change rien du tout. En faite pour Free, il n’y a pas de problème matériel ni de problème de ligne vu qu’ils arrivent à détecter ma box ainsi que mes appareils connectés.
Ils ont dit au technicien qui était désolé pour nous de chercher la réponse sur les développeurs Freebox. Mon ticket d’incident est encore ouvert, le technicien devait aller testé ma ligne au central FT pour savoir si ce n’etait Pas un problème de carte Wifi.
Usc64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2019, 23:31 Sujet du message:
187886171743
Désolé pour la photo j'étais au boulot, du coup ce soir j’arrive à avoir un minimum de connexion, je trouve ça vraiment bizarre et j’ai aucune idée de où ça peut venir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum