Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloquée en étape 2 et 3 depuis 4 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
quentins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2019
Messages: 6
 
5 points

quentins
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2019, 13:34    Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2 et 3 depuis 4 jours Freebox bloquée en étape 2 et 3 depuis 4 jours 187249 171186
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscris chez Free depuis 1 moi a peine et voilà que vendredi soir a 19:00 plus de télé ni d'Internet ( ça sent l'intervention d'un technicien qui a fait une conn*** et s'est trompé de ligne). J'ai contacté le 3244 qui m'a créer un ticket sur lequel il est indiqué qu'ils vont vérifier la ligne et qu'ils attendent les résultats.

Le problème c'est qu'on ne sais pas quand et j'aimerais le savoir mais c'est devenu impossible d'avoir une vraie personne au téléphone il y a que des robots. Comment puis-je faire s'il vous plaît ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 15:18    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

dans une ville peuplee comme Nice, les techs ont pour mission de faire leur 1e analyse au central dans les 2/3 jours.

ensuite, il faut compter 3 jours pour que le 3244 te recontacte pour prendre rendez vous chez toi (dans les 2 jours)

il faut donc environ 1 semaine. sache que les horaires d'intervention sont de 8h à 21h de lundi a samedi, donc les techs bossent, ne t'en fais pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2019
Messages: 6
 
5 points

quentins
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2019, 15:41    Sujet du message: 187249 171186
Répondre en citant

Je suis dans une petite ville, ça mettrai plus ou moins de temps ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentins
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2019
Messages: 6
 
5 points

quentins
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2019, 15:44    Sujet du message: 187249 171186
Répondre en citant

Pardonnez mon impolitesse franki06 j'ai oublié de vous remercier pour votre réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 16:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est rare de s'excuser de ne pas avoir remercier. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 18:29    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

pas de quoi quentins, un forum est là pour ca. et oui Curtisnewton, je suis d'accord avec toi, c'est de plus en plus rare, mais c'est agreable les personnes bien élevées, il ne faut pas bouder son plaisir quand on en croise

revenons a nos moutons:

en fait le 3244 regroupe les rendez vous pour ne pas que les techs fassent trop d'allers retours.

donc ca mettra peut être un peu plus longtemps, selon le nombre d'interventions dans le coin en fait
plus c'est grand, plus il y a de probabilité d'avoir des interventions a faire, donc que ca aille vite

il m'est arrivé d'aller chez un abonné le lendemain de son appel, et ceci dans un petit bled, parce que d'autres personnes avaient des problemes dans le coin... donc on ne peut pas faire de generalités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Najib77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2019
Messages: 17
 
17 points

Najib77, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 16:58    Sujet du message: 187278 171211 Répondre en citant

Si je comprends bien la box arrive à synchroniser avec un DSLAM dans ma mesure où elle passe à l'étape 3. Elle n'arrive pas à se connecter parce que la ligne est branchée sur l'équipement d'un autre fournisseur. Ce n'est pas chez le client qu'il faut se déplacer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2019
Messages: 4
 
4 points

jeje54, Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 13:00    Sujet du message: 187685 171553 Répondre en citant

Bonjour moi je suis bloqué à l'étape 4 tout est activé sauf que maintenant il y a un problème d'alignement ticket incident ouvert depuis le 23 et depuis plus de nouvelles je contact Free qui me dit de patienter mais cela devient long est ce que quelqu'un aurait déjà eu se problème Merci Bonne Journée à tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox