Syrius (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 16:19 Sujet du message: Canal + sport
Canal + sport39473659
Ras le bol ,j'en ai ras le bol de ses désactivations intempestives ,aujourd'hui encore la seule chaine qui a cessé d'émettre sur tout mon bouquet C+ ADSL c'est encore Canal + sport alors que je regardais la 2ème mi-temps de Manchester C/Arsenal.J'ai rebooté la Free mais nada et dire qu'il y aplein de match cet aprem .Je me suis abonné pour cette chaine en premier et c'est celle qui déconne le plus .
Y a t'il un moyen de se faire entendre par canal ?
Un abonné qui va devoir se contenter de regarder le match via la mosaique (car la j'ai l'image au moins ) j'enverrai la facture de mon opticien à canal _________________
rascal, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 19:14 Sujet du message:
33093064
tu peux toujours leur dire que tu vas te désabonner et qu'actuellement tu leur fais plein de contre pub sur des forums Free....
et en Multiposte c'est pareil?
VitaPSG, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 0:47 Sujet du message:
41673822
J'ai le même probleme ; moi qui voulais regarder jour de rugby à minuit ...
Sauf que moi, en plus, quand je vais sur la mosaique, je n'ai pas d'image ; simplement le logo canal + sport dans le petit carré de la mosaique ...
Quelqu'un sait ce qui se passe ?? D'où cela peut-il venir ??
bayen, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 1:40 Sujet du message:
32342988
[quote="VitaPSG"]J'ai le même probleme ; moi qui voulais regarder jour de rugby à minuit ...
Sauf que moi, en plus, quand je vais sur la mosaique, je n'ai pas d'image ; simplement le logo canal + sport dans le petit carré de la mosaique ...
Quelqu'un sait ce qui se passe ?? D'où cela peut-il venir ??[/quote]
Manny_R, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 13:27 Sujet du message: Perte d'accès...
Perte d'accès...78587057
Bon je vais devoir repartir en croisade contre Canal...
Même problème que vous, depuis Samedi Soir 22h25, 5 minutes de jeu du match Almeria - Real Madrid et hop, image figé puis l'annonce publicitaire qui va bien vantant les mérites du bouquet Canal
Tout essayé, réactivation des droits (X3... via tous les univers Free / Canal / Canal Sat)
et toujours rien, pleins de jolis mails à Canal dans la foulée (Pour la réponse par mail, en ce moment comptez 20 à 30 jours...). Si pas mieux Lundi, on passe à: Qui veut perdre des Millions? via l'appel téléphonique à 0,34 / minute (J'aurai préféré l'appel à un ami ou le 50/50 mon cher Jean-Pierre). Bon il me reste au moins l'équipe du Dimanche!
VitaPSG, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 13:53 Sujet du message:
41673822
On devrait monter un collectif pour pouvoir se faire entendre lorsqu'il y a ce genre de soucis ...
Si jamais ça ne revient pas d'ici cet apres midi et que je rate les matchs de Série A, demain j'appelle C + et je demande le rembousement du mois en cours ... rien à fou*** !
Yen a marre à un moment : tu payes et tu peux même pas regarder !
En plus c'est un phénomène récurrent : en Aout pendant 10 jours c'était l'ensemble du bouquet C + qui était en panne !
Pis quand tu les appelles c'est jamais leur faute : tour à tour Free et canal se renvoient la patate chaude ... et jamais d'excuses en plus !
Résultat : c'est l'abonné qui trinque ! parce qu'à la fin du mois, probleme ou pas, ils oublient pas de te prelever le cout de l'abonnement !
VitaPSG, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 14:41 Sujet du message:
41673822
Mais qui veux-tu contacter ?
Je les avais tous 2 contactés lors du probleme en Aout :
Free : c'est la faute de canal
Canal : c'est la faute de Free
Ou alors ils viennent te dire que personne n'est au courant
...
Donne moi le numéro d'un responsable et je vais m'expliquer avec lui !
EDIT : 13h47 l'image est de retour chez moi !
Pour combien de temps ? ...
Manny_R, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 15:24 Sujet du message: Ne vous relachez pas...
Ne vous relachez pas...78587057
OK... Canal Sport est de retour...
Mais n'hésitez pas à envoyer au moins un mail via votre espace client au sujet de ce dysfonctionnement! En effet, Canal dit oeuvrer afin de satisfaire au mieux ces abonnés, mise en place des Droits de l'Abonné, Enquêtes de satisfactions, Relance (Intempestives!!!) avec offre de prix eceptionnels en cas d'annonce de résiliation (Depuis que j'ai résilié Canal Sat j'en suis à 4 courriers de relance commerciale et autant d'appels téléphonique)
PS: Ils me refont le coup sur un match de Champion's league... je résilie et retourne au streaming voire même à la radio... Technologie sans failles
Azard222, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 16:52 Sujet du message:
41283797
Badack01 a écrit:
Du calme VitaPSG, tu as le droit d'être énervé, mais je ne t'ai rien dis !
Ensuite, tout dépend de qui tu as au bout du téléphone... Essaye avec des personnes plus haut placées s'il le faut(les numéros se trouvent assez facilement, avec quelques bonnes recherches... )
Si cela s'avère infructueux, tu as d'autres moyens(l'ADUF, FreeKs, UFC,... )
slt moi sa marche tres tres bien rien a dire donc voila koi et je suis a moin de 2km du serveur DNS de mon quartier de Rennes a+
Manny_R, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 18:51 Sujet du message:
78587057
Nous n'aurons (malheureusement) probablement pas la raison réelle du dysfonctionnement de ce week-end, mais je doute vraiment que cela soit dû à la proximité du serveur DNS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum