Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal + sport

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 16:19    Sujet du message: Canal + sport Canal + sport 3947 3659
Répondre en citant

Ras le bol ,j'en ai ras le bol de ses désactivations intempestives ,aujourd'hui encore la seule chaine qui a cessé d'émettre sur tout mon bouquet C+ ADSL c'est encore Canal + sport alors que je regardais la 2ème mi-temps de Manchester C/Arsenal.J'ai rebooté la Free mais nada et dire qu'il y aplein de match cet aprem .Je me suis abonné pour cette chaine en premier et c'est celle qui déconne le plus .
Y a t'il un moyen de se faire entendre par canal ?

Un abonné qui va devoir se contenter de regarder le match via la mosaique (car la j'ai l'image au moins ) j'enverrai la facture de mon opticien à canal

Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 02 Fév 2008, 19:14    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tu peux toujours leur dire que tu vas te désabonner et qu'actuellement tu leur fais plein de contre pub sur des forums Free.... Very Happy
et en Multiposte c'est pareil? Rolling Eyes

VitaPSG
Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 0:47    Sujet du message: 4167 3822 Répondre en citant

J'ai le même probleme ; moi qui voulais regarder jour de rugby à minuit ... Crying or Very sad
Sauf que moi, en plus, quand je vais sur la mosaique, je n'ai pas d'image ; simplement le logo canal + sport dans le petit carré de la mosaique ...
Quelqu'un sait ce qui se passe ?? D'où cela peut-il venir ??

bayen
Hobbit de L'Univers

6 points

bayen, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 1:40    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

[quote="VitaPSG"]J'ai le même probleme ; moi qui voulais regarder jour de rugby à minuit ... Crying or Very sad
Sauf que moi, en plus, quand je vais sur la mosaique, je n'ai pas d'image ; simplement le logo canal + sport dans le petit carré de la mosaique ...
Quelqu'un sait ce qui se passe ?? D'où cela peut-il venir ??[/quote]

+1

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 12:14    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'ai le même souci par contre j'ai l'image dans la mosaîque

Manny_R
Hobbit de L'Univers

0 points

Manny_R, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 13:27    Sujet du message: Perte d'accès... Perte d'accès... 7858 7057 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_18 Bon je vais devoir repartir en croisade contre Canal...
Même problème que vous, depuis Samedi Soir 22h25, 5 minutes de jeu du match Almeria - Real Madrid et hop, image figé puis l'annonce publicitaire qui va bien vantant les mérites du bouquet Canal Laughing
Tout essayé, réactivation des droits (X3... via tous les univers Free / Canal / Canal Sat)
et toujours rien, pleins de jolis mails à Canal dans la foulée (Pour la réponse par mail, en ce moment comptez 20 à 30 jours...). Si pas mieux Lundi, on passe à: Qui veut perdre des Millions? via l'appel téléphonique à 0,34 / minute (J'aurai préféré l'appel à un ami ou le 50/50 mon cher Jean-Pierre). Bon il me reste au moins l'équipe du Dimanche!

VitaPSG
Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 13:53    Sujet du message: 4167 3822 Répondre en citant

On devrait monter un collectif pour pouvoir se faire entendre lorsqu'il y a ce genre de soucis ...

Si jamais ça ne revient pas d'ici cet apres midi et que je rate les matchs de Série A, demain j'appelle C + et je demande le rembousement du mois en cours ... rien à fou*** !

Yen a marre à un moment : tu payes et tu peux même pas regarder !

En plus c'est un phénomène récurrent : en Aout pendant 10 jours c'était l'ensemble du bouquet C + qui était en panne !

Pis quand tu les appelles c'est jamais leur faute : tour à tour Free et canal se renvoient la patate chaude ... et jamais d'excuses en plus !

Résultat : c'est l'abonné qui trinque ! parce qu'à la fin du mois, probleme ou pas, ils oublient pas de te prelever le cout de l'abonnement !

Signé : un abonné en colère !

VitaPSG
Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 14:41    Sujet du message: 4167 3822 Répondre en citant

Mais qui veux-tu contacter ?
Je les avais tous 2 contactés lors du probleme en Aout :
Free : c'est la faute de canal
Canal : c'est la faute de Free
Ou alors ils viennent te dire que personne n'est au courant
...
Donne moi le numéro d'un responsable et je vais m'expliquer avec lui ! Evil or Very Mad

EDIT : 13h47 l'image est de retour chez moi !
Pour combien de temps ? ...

catalan
Hobbit de L'Univers

14 points

catalan, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 14:57    Sujet du message: 3131 2883 Répondre en citant

13h55 = Revenu aussi chez moi! Very Happy  
Manny_R
Hobbit de L'Univers

0 points

Manny_R, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 15:24    Sujet du message: Ne vous relachez pas... Ne vous relachez pas... 7858 7057 Répondre en citant

OK... Canal Sport est de retour...
Mais n'hésitez pas à envoyer au moins un mail via votre espace client au sujet de ce dysfonctionnement! En effet, Canal dit oeuvrer afin de satisfaire au mieux ces abonnés, mise en place des Droits de l'Abonné, Enquêtes de satisfactions, Relance (Intempestives!!!) avec offre de prix eceptionnels en cas d'annonce de résiliation (Depuis que j'ai résilié Canal Sat j'en suis à 4 courriers de relance commerciale et autant d'appels téléphonique)
PS: Ils me refont le coup sur un match de Champion's league... je résilie et retourne au streaming voire même à la radio... Technologie sans failles Shocked

pakman
Disciple de L'Univers

0 points

pakman, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 16:11    Sujet du message: 3825 3540 Répondre en citant

peut être que si on en parle a l'UFC on peut obtenir un geste commercial de la part de mr canal + non ??  
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 16:52    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Du calme VitaPSG, tu as le droit d'être énervé, mais je ne t'ai rien dis Wink !

Ensuite, tout dépend de qui tu as au bout du téléphone... Essaye avec des personnes plus haut placées s'il le faut(les numéros se trouvent assez facilement, avec quelques bonnes recherches... Wink )

Si cela s'avère infructueux, tu as d'autres moyens(l'ADUF, FreeKs, UFC,... Wink )

slt moi sa marche tres tres bien rien a dire donc voila koi et je suis a moin de 2km du serveur DNS de mon quartier de Rennes a+ Wink

Manny_R
Hobbit de L'Univers

0 points

Manny_R, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 18:51    Sujet du message: 7858 7057 Répondre en citant

Nous n'aurons (malheureusement) probablement pas la raison réelle du dysfonctionnement de ce week-end, mais je doute vraiment que cela soit dû à la proximité du serveur DNS Exclamation  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: