Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player HS depuis une semaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Nendahar
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 139
 
178 points

Nendahar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 13:45    Sujet du message: (V6) Player HS depuis une semaine (V6) Player HS depuis une semaine 59170 53552
Répondre en citant

Salut tous !!

Je suit Free dans la peau Laughing et depuis le dernière maj du playeur V6 plus rien je reste etat 3.15.6, déjà que mon tuner TNT tourner et plus la plus rien de playeur ne ce connecte plus

et même hard reboot brancher câble, tout te forme test ne donne rien toujours bloquer et Free me dit Firmware correctif vas être déployer et je l’espérè car c'est la misérè !! Y'a t'il des gens comme moi ou mon playeur est naze ?

Salut la Famille !!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 13:59    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut,

Si tu appuie plusieurs fois sur Free avec ta télécommande à ce niveau là, et est-ce que cela dépasse ce stade de mise à jour ?

Bonne Journée. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 15:32    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour

Avez-vous relié les 2 box ensemble avec le câble Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 139
 
178 points

Nendahar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 15:46    Sujet du message: 59170 53552
Répondre en citant

Merci câble Ethernet depuis toujours et rien a faire elle reste en état de boot, je suit connaisseur des Free box depuis la V4 en 2003 Laughing et j'en ais fait de la bidouille et la je voie pas la !! appelle Free qui me parle d'un correctif futur mais ca devient un peu long !!! Merci de vous pencher sur mon problème !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 17:06    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut,

tu peux répondre à ma question s'il te plaît ?

Bonne Journée. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 18:58    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Appuie sur "Free" "Free" "Free" "Free" "Free" "Free" ou sur "OK" "OK" "OK "OK" "OK" "OK" "OK" "OK" "OK"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 139
 
178 points

Nendahar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 21:57    Sujet du message: 59170 53552
Répondre en citant

Ho j'ai honte car vous deux venez de me sauver ! Smaah et Freekbox Merci million de fois !! puré pas vue venir ce bug et cette astuce génial !!! pardon de ma réponse tardive Smaah Merci pour les bon conseil !! tout refonctionne grace a vous et énorme Merci !!! j'avais vraiment pas trop le temp en ce moment mes vos commentaire mon mis la puce a l'oreille hihi Merci c'est régler !!! bisous pour ça vous deux !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 139
 
178 points

Nendahar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 11:45    Sujet du message: 59170 53552
Répondre en citant

Bon pour moi tout vas super maintenant et je remercie vraiment Smaah et Freekbox !!! Merci beaucoup et voila du partage de connaissance c'est génial !! Merci Curtis Newton pour la gestion et pour moi le sujet est régler !! Merci tous bon week-end a tous !!! vive les Freenautes !! Voila j'ai la bananne hihi Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox