Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Nouvelles règles du fair use (4G) 250 Go appliquées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 0:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Daigoro a écrit:
Non c est pas a nous de restreindre notre usage. Il y a un plan haut débit en France. C est aux opérateurs de se bouger un peu le cul. Nous sommes tres en retard en Fance

Sauf que c'est pas avec des clients qui font que promo sur promo, vp sur vp, demandes de reduc... Sans arrêt à payer moins de 10e fixe comme mobile par mois que ça laisse le champs libre à l'opérateur, quel qu'il soit. Perso 36e de box sans utiliser option TV (donc pas de télé pas de radio, pas de Replay...), pas de téléphone, j'utilise plus le Player depuis mi décembre depuis que j'ai investi dans une Shield... Donc la box commence à me faire cher pour juste du net.
Idem le forfait mobile a 16e sans usage téléphonie, uniquement SMS/MMS et data, ça fait cher comme j'utilise pas le mode téléphone.

Perso j'aimerai payer moins auprès de Free... Même si avant Free c'était plus cher... Mais le service marche bien (en attente de Fibre), j'aime ma v6 (j'espérais la V7 mais toujours rien de sorti, la Delta n'est pour moi qu'une mauvaise blague de 1er avril), mais je paie 52e par mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 10:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas bon, ça !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daigoro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 35
 
47 points

Daigoro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 12:29    Sujet du message: 179630 164603
Répondre en citant

45 euros d abo+15 de puce mobile+480 de Devialet+160 euros de modem Huawei+200 d antenne 4G 😒  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 12:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

La Delta Devialet n'est pas à 50€ ? Toi tu l'as paies 45€ ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daigoro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 35
 
47 points

Daigoro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 12:42    Sujet du message: 179630 164603
Répondre en citant

Je sais plus exactement j ai même en supplément pour Netflix UHD Cry

C était valable sur le papier car j avais prévu de résilier ma SIM Free Mobile.
Ben c est loupé !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 13:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

La VoD coûte bien cher , au final ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 13:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui,c'est fait pour et ça va encore augmenter chez Netflix.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 13:51    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Daigoro a écrit:
Non c est pas a nous de restreindre notre usage. Il y a un plan haut débit en France. C est aux opérateurs de se bouger un peu le cul. Nous sommes tres en retard en Fance

Sauf que c'est pas avec des clients qui font que promo sur promo, vp sur vp, demandes de reduc... Sans arrêt à payer moins de 10e fixe comme mobile par mois que ça laisse le champs libre à l'opérateur, quel qu'il soit.

Non mais ça va bien la fumette Frédéric ?
Ce sont les FAI qui décident des promotions, ce n'est pas de la faute des clients. Rejeter la faute sur les clients, c'est bien trop facile.
Et puis nous n'allons pas les plaindre, ils sont bien riches. Ils n'ont qu'à moins distribuer de dividendes.
frederic76 a écrit:
Perso j'aimerai payer moins auprès de Free

Il suffit de changer, tout simplement.

Maintenant le seul soucis est l'absence de compteur pour contrôler la consommation. Tout le reste n'est pas un problème puisque c'est prévu dans les conditions.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 14:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant



Sinon, c'est moi qui tape.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 19:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

@userfbx

Toujours tes doux mots à mon égard.. On voit que tu m'aimes...


Pour ta question sur changer de fai, désolé mais je ne vois pas d'équivalent à Free. Le seul qui s'y approchait à priori était chez Bouygues côté box mais même les vendeurs de Bouygues m'ont dit que la v6 était nettement meilleure sur tous les points.

Pas envie d'investir des milliers d'euros dans un NAS ou un autre serveur, celui de la v6 ne bronche pasavec la quantité qu'il a, chose que je pourrais pas faire avec un NAS même à plus de 1000e et pas envie d'un autre serveur par rapport à mes réglages. Les possibilités et capacités de la v6 est sont super même si ça accuse un manque de puissance maintenant sur des points. J'attends la V7 si elle sort un jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2429 points

Lorenzo79, Posté le: Lun 29 Avr 2019, 22:53    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est bien ce que je dis ..en ce qui me concerne , je ne voudrais pas un jour payer au Go pour quelques uns qui ne savent pas se limiter un tant soit peu..


Ca se comprends tres bien, sauf que, ceux qui sont mal couvert en ADSL et ne verront pas la Fibre avant quelques années mais sont bien couvert en 4G, le resultat fait que le Server "tire" tres souvent sur la 4G.

Hors, cette agregation a ete vendu comme une solution miracle pour les "oubliés" de l'ADSL. Alors oui, forcement, en utilisant la 4G tres souvent, les 250 Go sont vite atteint.

Donc si c'est pour "promettre" a ceux qui ont un ADSL ridicule aujourd'hui, d'avoir un meilleur debit grace a la 4G et qu'apres, on leur bride la connexion parce qu'ils ont choisit la Delta pour cette raison la, fallait pas intégré ce service dans la box.

Comme disait XN, pour ceux qui sont mal servi en ADSL, ils vont souvent être sur la 4G, mais c'est le jeu. Sauf que la, ya plus de jeu, si on leur dit "faut y aller doucement avec la consommation". déjà qu'a la base, on est bridé par une connexion merdique, mais si on fait miroiter une bonne connexion les 15 premiers jours du mois.....

Ou alors, rendre la 4G illimité sur la Delta et mettre les 250 Go sur le mobile. Vu les nombre d'abonnés sur la Delta, je pense que le reseau n'aura rien a craindre.

Perso, moi qui n'ai meme pas 3 mega ADSL, je voulais migrer sur la Delta, puis quand j'ai constaté une reception nulle dans ma maison et faible dans mon garage pour la 4G, je me suis dit que la Delta me serait inutile, a part avec la 700 Mhz, si elle est activé un jour..... Rolling Eyes et de plus, la possible limitation a 250 GO qui aujourd'hui et dans le futur deviendra de plus en plus ridicule, avec la 4K, tous les services numerique VoD, UHD et j'en passe....

Depuis que cette limitation est activée, je suis content d'avoir choisi mon routeur avec ma SIM Free. Moins cher que la Delta et ca fonctionne tres bien et c'est vraiment illimité.

Donc, la, pour le coup, ya des choses a revoir dans leur facon de voir les choses.....Parce que quand on a du debit, on apprecie de pouvoir faire des choses qu'on ne pouvait pas faire avant ou qui prenait un temps fou, alors forcement, le volume de data augmente en consequence......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 11:44    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Reste à savoir si c'est localisé et si ça repart bien à zéro pour tout le monde à la bonne date.

apparemment , ça reste bloqué début mai. d'après le support Free ils ne savent pas debloquer il va falloir envoyer une maj. ... Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daigoro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 35
 
47 points

Daigoro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 11:49    Sujet du message: 179630 164603
Répondre en citant

On est dans le ridicule le plus complet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et la date (le jour) de souscription voire d'activation de la ligne, elle était quand ?

Ça peut faire comme pur le mobile.

Si il faut une update pour ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 15:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

La période de facturation commence toujours le premier de chaque mois, avec un prorata temporis le premier mois d'abonnement.

Ce bridage pour éviter la saturation ne tient donc pas la route puisque les clients sont bridés à peu près au même moment jusqu'à la fin du mois et pendant ce temps là, le réseau ne risque pas d'être saturé, au contraire du début de mois.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox