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(Delta) Player: écran noir lors de l'installation
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Poupouce
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Hobbit de L'Univers


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Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 11:48    Sujet du message: 188094 171930
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Je vais retesté ça . Tout conseil est bon à prendre des fois ça nous fait penser à d’autres choses.

Je vais réessayer tous les ports avec toutes les résolutions quand j’aurais 5mn.

Merci de ton idée
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai des idées, mais ça s'épuise... Essaye:

Maintenir le bouton d'association de la télécommande Soft Touch à l'allumage du Player. Ça recherchera les mises à jour et ça affiche les choix (reset usine...). Avec un peu de chance, tu auras un truc à l'écran.
 
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Poupouce
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Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 12:50    Sujet du message: 188094 171930
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Bonne idée mais déjà tenter Laughing Merci quand même

Donc je viens d’essayer le changement en 720 /1080 .... rien ne se passe.

Mon écran toujours noir avec juste marqué dessus « HDMI 1 lecteur Freebox Player » et parfois « l’image » saute.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 13:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, il y a bien quelque chose qui passe et que la TV voit. Ça doit venir d'un mauvais contact dans ce cas comme pour la box de l'exemple.  
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Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 14:07    Sujet du message: 188094 171930
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Soit ça soit toujours un problème de résolution mais aussi Free que Sony ont un doute là dessus.

Free m’a testé là box et le câble HDMI tous à l’air parfait .

Je tourne vraiment en rond
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 14:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme plusieurs comme de mon exemple, un seul marchait. Mr. Green

Tu veux le lien de la discussion ?
 
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 14:20    Sujet du message: 188094 171930
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Oui vas y donne toujours peut être ça apportera des idées.

Ma révolution était branché sur le port HDMI 1 qui fonctionnait très bien mais bon un appareil ne fais pas un autre
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 14:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voilà:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=639643#639643

Tester toutes les solutions sur les autres ports HDMI aussi.
 
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Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 14:55    Sujet du message: 188094 171930
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Merci je jette un œil là dessus  
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 15:02    Sujet du message: 188094 171930
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J’ai bien lu ta conversation très intéressante . En résumé à la fin de la discussion lorsque tu dis ça vient bien du connecteur, c’est à dire ?  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 15:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce que je dis plus haut: la longueur de la fiche (la partie où se trouvent les contacts) a joué.  
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 17:01    Sujet du message: 188094 171930
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OK j’ai compris mais dans ce cas ça aurait fait l’an meme en boutique.

J’ai également brancher mon PC sur ma TV avec le câble HDMI Free et ça marchait très bien.
 
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(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 17:18    Sujet du message: 188094 171930
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Je viens d’appeler de nouveau le 3244. Il galère à trouver pourquoi. Ils ont un doute sur la l’incompatibilité de la TV, mais pas impossible. Du coup il me renvoie un Player car possibilité qu’il soit défectueux et si ce n’ai pas le cas du coup ça serai vraiment l’incompatibilité de la TV.

Du coup il procéderait à une remonté auprès du service informatique pour trouver une mise à jour.
Ce qui pourrait être long et pendant ce temps là aucun service
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 17:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux avoir une série de TV qui a un connecteur trop profond et ça foire selon les câbles, d'où le test avec d'autres câbles.

Tu verras avec le Player N°2. Un écran noir en étant juste sur l'AV, c'est souvent un signe d'absence de signal.
 
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Poupouce
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 17:51    Sujet du message: 188094 171930
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Oui tu as peut être raison mais je n’ai pas de second câble à porter de main. Et devoir en racheter un ça m’embete alors que ça ne me sers pas.

De plus le technicien m’a conseillé, si j’en devais testé avec un autre câble , de prendre un 2.1 .
 
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