matrix42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 13:52 Sujet du message: [Résolu] Échange de la Mini 4K sans câbles: facturés ou non?
[Résolu] Échange de la Mini 4K sans câbles: facturés ou non?188137171966
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de la Freebox Server Mini 4K, j'ai demandé un échange. J'ai reçu un mail qui indique:
"Veuillez soigneusement emballer votre boîtier Freebox défectueux dans un carton (ou de préférence, dans sa boite d'origine). *Vous conservez les câbles et accessoires Freebox* et pourrez les réutiliser une fois le nouveau boîtier récupéré." Le mail renvoie également vers le site http://www.free.fr/assistance/1509.html, qui indique la même chose.
J'ai donc placé la Freebox Server seul dans un carton (pas celui d'origine) et sans les câbles. Cependant, après avoir effectué l’échange au point relais, j'ai remarqué que le nouveau carton contenait à la fois la Freebox Server et les câbles associés (Câble RJ11 et son filtre, Adaptateur RJ45 prise murale etc..)
Je me retrouve donc avec deux boites de câbles. Aujourd'hui, En fouillant un peu plus le site d'assistance, j'ai remarqué sur un autre lien qu'il fallait intégrer le boitier Server ainsi que les câbles, ce qui est en contradiction avec le mail reçu.
Lien: https://www.free.fr/assistance/2284.html#step-1486
J'aimerai donc savoir si je ne risque pas d’être facturé pour non-restitution des câbles, alors que j'ai suivi la procédure du mail.
Merci d'avance
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