Jemiy (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 13:36 Sujet du message: (Fibre) Delta: inscription bloquée en étape 1
(Fibre) Delta: inscription bloquée en étape 1188214172028
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Fibre avec la Freebox Delta le 25 mars 2019.
On arrive sur le mois de mai, et mon inscription est toujours en étape 1 ( nous avons bien reçu votre demande ).
Malgré mes nombreux appel au service 3244, j'ai toujours la même réponse, que je dois attendre, que d'ici 3 à 5 jours je recevrai un appel du technicien, qu'ils remonte l'information aux équipes ... etc etc .
Il n'en ai jamais rien.
Une technicien serait disponible sur ce forum pour m'aider ? car ça commence à faire long ...
A savoir que Free possède toutes mes info ainsi que ma ligne PTO qui arrive déjà chez moi.
Je suis un ancien abonné, qui n'avait pas pu faire de déménagement de ligne car mon déménagement se faisait en 2 temps.
Par avance, Merci de l'aide qui peut-être apportée.
Cordialement.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum