Sc@rl3tt (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 17:57 Sujet du message: Problème avec la dernière version de la Freebox révolution
Problème avec la dernière version de la Freebox révolution188209172024
Bonjour,
Merci de ne pas basculer mon message sans un seul mot d'explication dans une autre catégorie !
Ce n'est pas un problème de téléphonie mais de version du Freebox OS. je bosse pas dans l'informatique depuis 15 ans pour des prunes....
J'attends même pas de solution j'aimerais juste que l'on me dise si je suis la seule à avoir ce souci depuis la dernière mise à jour.
J'ai noté un petit souci ce matin, au niveau de l'historique des appels téléphoniques, via l'interface Web mafreebox.freebox.fr , l'heure et la date sont initialisées à partir de 01 01 1970.
Quelqu'un a constaté ce même souci ?
J'avais vidé l'historique Vendredi et la date était OK à ce moment là.
J'ai rebooté la Freebox révolution, ça ne change rien.
CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Avr 2019, 18:13 Sujet du message: Re: Problème avec la derniere version de la Freebox révoluti
Re: Problème avec la derniere version de la Freebox révoluti1346111885
Bonjour,
Sc@rl3tt a écrit:
Merci de ne pas basculer mon message sans un seul mot d'explication dans une autre catégorie !
Ça va être à chaque topic ? Là, je le dis clairement, je n'ai pas patience aujourd'hui...
Et ça parle du même problème, donc soit tu te tiens tranquille, soit je clos la totalité !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum