Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec la dernière version de la Freebox révolution
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Sc@rl3tt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 4
 
4 points

Sc@rl3tt
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 17:57    Sujet du message: Problème avec la dernière version de la Freebox révolution Problème avec la dernière version de la Freebox révolution 188209 172024
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas basculer mon message sans un seul mot d'explication dans une autre catégorie !

Ce n'est pas un problème de téléphonie mais de version du Freebox OS. je bosse pas dans l'informatique depuis 15 ans pour des prunes....

J'attends même pas de solution j'aimerais juste que l'on me dise si je suis la seule à avoir ce souci depuis la dernière mise à jour.

J'ai noté un petit souci ce matin, au niveau de l'historique des appels téléphoniques, via l'interface Web mafreebox.freebox.fr , l'heure et la date sont initialisées à partir de 01 01 1970.

Quelqu'un a constaté ce même souci ?

J'avais vidé l'historique Vendredi et la date était OK à ce moment là.

J'ai rebooté la Freebox révolution, ça ne change rien.


Merci de votre réponse.

S.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clweb67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2019
Messages: 14
 
15 points

clweb67, Posté le: Lun 29 Avr 2019, 18:04    Sujet du message: 181756 166469 Répondre en citant

Bonjour,

Le soucis que j'ai eu c'est qu'après la mise à jour 4.0.5 et même la 4.0.5.1, le journal des appels ne s'actualisait plus.

Des redémarrages du serveur n'ont rien arrangé. Après avoir débranché la prise d'alimentation à l'arrière du serveur pendant quelques secondes

la liste est de nouveau actualisée. L'horodatage est bon de mon côté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Avr 2019, 18:13    Sujet du message: Re: Problème avec la derniere version de la Freebox révoluti Re: Problème avec la derniere version de la Freebox révoluti 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Sc@rl3tt a écrit:
Merci de ne pas basculer mon message sans un seul mot d'explication dans une autre catégorie !

Ça va être à chaque topic ? Là, je le dis clairement, je n'ai pas patience aujourd'hui...

Et ça parle du même problème, donc soit tu te tiens tranquille, soit je clos la totalité !!

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=74225

Et je n'aime pas ce langage commercial "Cher" en Prime !

Merci Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox