neothoms2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 10:19 Sujet du message: (Delta) Plantages complet du Player (avance rapide, différé)
(Delta) Plantages complet du Player (avance rapide, différé)177756162963
Depuis la dernière version du Player 1.0.4 qui date maintenant de presque 3 mois le Player plante systématiquement lors d'une avance rapide dans les enregistrements.
Redémarrage complet du Player obligatoire
Certains utilisateurs indiquent qu'ils avaient déjà le pbm en 1.0.3
Il plante aussi lors des avances rapides du léger différé (mode pause).
Il plante également lorsque l'on change trop vite de chaines ou lorsque un enregistrement est en cours.
J'ai parcouru le bug tracker, et j'ai trouvé au moins 15 fiches de bug parlant de ces bugs. Ils regroupent tous des dizaines d'utilisateurs remontant le même problème.
Pourquoi Free ne communique-t-il pas ? Il s'agit quand même des fonctions de base du Player que l'on nous a forcé à payer 480 €.
Est-ce que vous pourriez écrire un article sur Univers Freebox pour remonter le problème de façon plus voyante ?
Smaah, Posté le: Jeu 25 Avr 2019, 12:44 Sujet du message: Re: (Delta) Plantages complet du Player (avance rapide, diff
Re: (Delta) Plantages complet du Player (avance rapide, diff175911161361
neothoms2 a écrit:
Pourquoi Free ne communique-t-il pas ? Il s'agit quand même des fonctions de base du Player que l'on nous a forcé à payer 480 €.
Salut,
Non, vous n'avez pas été forcé, comme tout les personnes ayant choisis de souscrire/migrer c'était votre bon vouloir et c'est un bug déjà remonté.
dev.Freebox.fr pour le suivi des bugs.
Nous vous remercierons de bien vouloir patienter le temps que les correctifs soient mis en place par nos développeurs.
neothoms2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2019, 11:39 Sujet du message: Re: (Delta) Plantages complet du Player (avance rapide, diff
Re: (Delta) Plantages complet du Player (avance rapide, diff177756162963
Smaah a écrit:
neothoms2 a écrit:
Pourquoi Free ne communique-t-il pas ? Il s'agit quand même des fonctions de base du Player que l'on nous a forcé à payer 480 €.
Salut,
Non, vous n'avez pas été forcé, comme tout les personnes ayant choisis de souscrire/migrer c'était votre bon vouloir et c'est un bug déjà remonté.
dev.Freebox.fr pour le suivi des bugs.
Nous vous remercierons de bien vouloir patienter le temps que les correctifs soient mis en place par nos développeurs.
Bonne Journée.
Impossible de prendre le Freebox Delta Server et la télévision sans devoir payer le Player bourré de bugs à 480 euros, c'est
une vente forcée.
Certes pas la même définition que la vente forcée passible de poursuite mais comparée à vos offres précédentes qui permettait de profiter du service complet uniquement par l'abonnement, c'est bien une vente que l'on la majorité de vos clients ne souhaite pas.
Par ailleurs, vous me demandez de patienter le temps que les bugs soient corrigés mais dans le même temps vous me facturez plein pot un service incomplet, vous ne communiquez pas et surtout celà fait plus de 3 mois que le bug est en cours et que vous ne semblez pas faire grand chose.
Comprenez bien que la patience à des limites. Je suis client fidèle depuis plus de 15 ans mais là vous me donnez vraiment envie de vous hurler dessus.
Comme je suis également informaticien, je sais pertinemment qu'il est très grâve de laisser en plant des clients pour des services de base mais c'est bien pire de ne rien leur dire.
Laissez tomber les développements des fonctions périphériques dont la majorité des personnes n'ont rien à faire et focalisez vous au moins dans un premier temps dans les fonctions de base qui ne fonctionnent pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum