JPV29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 11:30 Sujet du message: (Fibre) Orange la propose, mais chez Free pour quand ?
(Fibre) Orange la propose, mais chez Free pour quand ?188442172242
Bonjour à tous ,
Je me suis inscrit sur le site d'Orange pour savoir quand arriverait la Fibre chez moi.
J'ai reçu depuis peu 1 mail confirmant que j'était bien raccordé à la Fibre, mais apparemment cela est valable uniquement chez Orange...
Quand je vais sur le site de Free je me fait passer pour 1 nouveau client et je fait le test d'éligibilité mais je suis en ADSL
Ma question est simple : sous combien de temps puis-je espérer avoir la Fibre en restant chez Free ?
Philg62, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 13:43 Sujet du message:
4402039510
Pour donner mon experience perso.
Orange est present chez moi depuis fin 2018.
Janvier 2019 Orange a prospecté dans mon lotissement pour nous annoncer que nous pouvions enfin souscrire a leur Offre.
Fin Mars Bouygues nous envoyait un courrier pour nous annocer que nous etions eligible chez Nous.
Et enfin miracle le 24 Avril j'ai pu voir sur ma console que j'etait eligible chez Free.
et le 26 Avril je recois un mail de Free pour convenir d'un RDV pour le raccordement.
Il y aura fallut environs 4 mois entre l'arrivée de la Fibre Orange et mon eligibilitée chez Free.
Skippy69, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 14:15 Sujet du message:
9511488508
Salut,
je complète le témoignage précédent pour illustrer la disparité qui peut exister.
Immeuble Lyon 9ieme, historiquement câbler par Numéricable.
SFR/Numéricable propose la Fibre rapidement vers 2016.
Bouygues la propose dans la foulé fin 2017
Free la proposé enfin propose en mars.....de 2019.
Le déblai est très variable selon les situations. Sur un RIP, tout dépend de l'avancement de ce derniere puisque le déploiement se fait selon un calendrier géographique sur plusieurs années.
Busyspider, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 11:07 Sujet du message:
1313311589
ZMD Orange. Réglementairement Free peut venir en même temps que Orange. Tout est possible : demain, dans quelques jours..... surveille ton éligibilité sur le portail de Free
menelas29, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 15:38 Sujet du message:
144969133405
Coucou voisin,
Je suis de Brest, j'espère que la Fibre va bientôt arriver sur Guipavas,
comme dit précédemment surveille ton éligibilité sur https://signup.free.fr/subscribe2014/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum