Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Mauvaise box reçue, Fibre/cuivre débranchés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 19:14    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
comment rebrancher??? juste l ADSL la fiche dans la prise ,chez moi c était des techniciens Free pas des prestataires .

chez moi il avait coupé les fils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1667
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 19:21    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Laughing la première chose que les technicien ont fait donc c est de coupé le cuivre , chez moi les techniciens Free m'ont dit qu ils ne touchaient pas aux cuivre ,franchement la Free déconne dans l information avec ses techniciens Free ou prestataires sur ce point du câble ADSL
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Mai 2019, 20:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
Laughing la première chose que les technicien ont fait donc c est de coupé le cuivre , chez moi les techniciens Free m'ont dit qu ils ne touchaient pas aux cuivre ,franchement la Free déconne dans l information avec ses techniciens Free ou prestataires sur ce point du câble ADSL

Bonsoir

Pourtant ils ont bien des consignes strictes de ne pas couper la ligne cuivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2019, 21:33    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

ils ne doivent pas avoir tous les mêmes consignes Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 9:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les mêmes consignes, logiquement, oui. Par contre, certains font comme ils veulent...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kupix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 5
 
5 points

kupix, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 10:36    Sujet du message: 188396 172197 Répondre en citant

christophe35 a écrit:
kupix a écrit:
J’ai reçu ma Delta hier et comme toi au moment de brancher le Player Freebox inconnu erreur #12!
j’ai tout Essayé


Bon courage c'est une vrai galère, Confused 480€ pour une belle m**** !!! je regrette cet achat Crying or Very sad

Je viens d’avoir pendant une heure Free, le premier problème était que la mac du Player n’était pas bien renseigné dans le Server mais après de nombreuse me manipulations toujours erreur d’association... un échange de matériel doit avoir lieu lundi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 10:51    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

j'attend mon module pour me raccorder à la Fibre, ensuite je vais régler ce problème de #12 Sad

pas sortis de l'auberge .......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomoos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2019
Messages: 3
 
3 points

tomoos, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 12:08    Sujet du message: 188440 172240 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Même soucis d'erreur 12 lors de l'association Server/Player. Après avoir contacté Free, il semblerai que le problème ait été remonté et que les techniciens travaillent sur une mis à jour. La seule de solution est d'essayer tous les jours pour voir si la mise à jour est effective....

Très déçu, première déception de Free depuis 15 ans d'abonnement. J'ose espérer obtenir un geste commercial
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomoos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2019
Messages: 3
 
3 points

tomoos, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 12:48    Sujet du message: 188440 172240 Répondre en citant

Ça y est, ça fonctionne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 14:43    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

ouff tout fonctionne, enfin reçus le module et depuis plus de message erreur #12 Very Happy

Encore Merci pour le coup de main !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kupix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 5
 
5 points

kupix, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 15:01    Sujet du message: 188396 172197 Répondre en citant

Je suis en déplacement plus qu’a espérer la disparition de l’erreur 12 à mon retour !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kupix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 5
 
5 points

kupix, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 15:51    Sujet du message: 188396 172197 Répondre en citant

Problème résolu !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 20
 
21 points

christophe35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 19:11    Sujet du message: 188382 172183
Répondre en citant

kupix a écrit:
Problème résolu !

Nickel Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox