circitor, Posté le: Jeu 02 Mai 2019, 19:03 Sujet du message:
1949116743
J-Loo a écrit:
circitor a écrit:
Et avec ce document de résiliation du multitv, je reçois aussi la marche à suivre et une étiquette pour renvoyer le Player Mini 4K ?
Oui à la première question (le document est un pdf à télécharger et imprimer). Non à la seconde..
On rentre donc dans une procédure aléatoire pour le retour du matériel . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 9:10 Sujet du message:
1949116743
J-Loo a écrit:
circitor a écrit:
On rentre donc dans une procédure aléatoire pour le retour du matériel .
Y'a un truc très bien qui s'appelle Colissimo : y'a preuve de dépôt, suivi (et éventuellement accusé de réception). Ça se trouve à La Poste.
J'apprécie toujours l'humour, sous réserve qu'il soit adapté à la situation .
Si j'ai posé ma question , c'est que j'ai l'expérience d'un ami qui a résilié intégralement son abonnement Free , en utilisant la procédure , disposait des preuves de dépôt et AR et a subi prélèvements, relances et intimidations , jusqu'à ce qu'il confie son dossier à son assureur chez qui il avait une assistance juridique !
La disparition de l'interrogation du RIO sur l'espace abonné de Free Mobile montre aussi que les résiliations sont entravées par des difficultés procédurales.
Dans ce contexte , prendre un minimum de précautions ne me parait pas excessif. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
J-Loo, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 10:50 Sujet du message:
108215100235
circitor a écrit:
J'apprécie toujours l'humour, sous réserve qu'il soit adapté à la situation .
Si j'ai posé ma question , c'est que j'ai l'expérience d'un ami qui a résilié intégralement son abonnement Free , en utilisant la procédure , disposait des preuves de dépôt et AR et a subi prélèvements, relances et intimidations , jusqu'à ce qu'il confie son dossier à son assureur chez qui il avait une assistance juridique !
La disparition de l'interrogation du RIO sur l'espace abonné de Free Mobile montre aussi que les résiliations sont entravées par des difficultés procédurales.
Dans ce contexte , prendre un minimum de précautions ne me parait pas excessif.
Chacun son/ses expériences. J'ai fait (ou aidé à faire) plusieurs résiliations, Freebox, Multi-TV, Free Mobile, plusieurs migrations de matériel V5 vers Mini 4K, un changement de nom d'abonnements Freebox et Free Mobile suite à un décès, une paire de déménagements, et assisté plusieurs passages de l'ADSL à la Fibre, et tout ça sans jamais rencontrer de problème..
Après, je prend soin de tout documenter, c'est comme ça que je peux ressortir la photo d'un Colissimo de retour de matériel datant de plus de 2 ans.. 8)
mopa5000, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 13:21 Sujet du message:
188532172327
J-Loo a écrit:
circitor a écrit:
J'apprécie toujours l'humour, sous réserve qu'il soit adapté à la situation .
Si j'ai posé ma question , c'est que j'ai l'expérience d'un ami qui a résilié intégralement son abonnement Free , en utilisant la procédure , disposait des preuves de dépôt et AR et a subi prélèvements, relances et intimidations , jusqu'à ce qu'il confie son dossier à son assureur chez qui il avait une assistance juridique !
La disparition de l'interrogation du RIO sur l'espace abonné de Free Mobile montre aussi que les résiliations sont entravées par des difficultés procédurales.
Dans ce contexte , prendre un minimum de précautions ne me parait pas excessif.
Chacun son/ses expériences. J'ai fait (ou aidé à faire) plusieurs résiliations, Freebox, Multi-TV, Free Mobile, plusieurs migrations de matériel V5 vers Mini 4K, un changement de nom d'abonnements Freebox et Free Mobile suite à un décès, une paire de déménagements, et assisté plusieurs passages de l'ADSL à la Fibre, et tout ça sans jamais rencontrer de problème..
Après, je prend soin de tout documenter, c'est comme ça que je peux ressortir la photo d'un Colissimo de retour de matériel datant de plus de 2 ans.. 8)
OK Merci. Et en passant, le Player v6 est bien au point depuis le temps niveau lecture de codecs, sous titres ? Dafont192.168.1.1FileHippo
circitor, Posté le: Sam 04 Mai 2019, 10:56 Sujet du message:
1949116743
C'est comme ça que je l'avais compris . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum