Jmd83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mai 2019, 11:12 Sujet du message:
184668169048
Bonjour
Je suis en face de la box à 3m. C'est quoi le chiffrement ? Où le trouver?
Ce qui est bizarre c'est ça fonctionnait bien quand j'ai reçu la Delta, ça fait 2 ou 3 semaines que ça cafouille.
En fait je me demande si ça ne vient pas du logiciel que j'utilise : soda qui est l'équivalent de acestream sur Mac, car avec l'iPhone ça fonctionne bien en copie d'écran.
frederic76, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 11:31 Sujet du message:
6727861148
Le chiffrement est le type de Wifi ou plutôt son protocole. Celui le plus récent est le wpa2 psk aes et il et à privilégier.
Pour les cartes Wifi il faudrait tester d'autres canaux en regardant au radar Wifi ce qu'il y a autour. Et aussi essayer de tester si ça marche mieux sur la 2,4 ou sur la 5, 8, si possible en désactivant une carte pour tester.
3m c'est un peu loin pour '' tester''. Il serait bien que tu te ''colles'' vraiment à la box, moins de 50cm si possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum