Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box bloquée en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Jcrom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2019
Messages: 1
 
2 points

Jcrom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2019, 19:12    Sujet du message: Box bloquée en étape 2 Box bloquée en étape 2 188725 172501
Répondre en citant

Après un très bref passage chez Bouygues, je suis revenu a Free suite à une offre spéciale sur la box Révolution

Après un premier essai on a eu un erreur 10 et relancé la commande chez France Telecom la semaine dernière

Hier j'ai fait un essai ça allait jusqu'à l'étape 4 puis au bout de quelques secondes erreur 10.

Aujourd'hui dans mon espace client suis a Étape 4 sans aucune mention d'erreur mais ma box bloquée à l'étape 2.

J'ai voulu parler avec un technicien mais. Vau téléphone temps d'attente de plus de 10 minutes...

Quelq'un pourrait m'expliquer de quoi il en retourne?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox