Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de connexion depuis un mois !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Zitoune77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2019
Messages: 1
 
1 points

Zitoune77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 11:17    Sujet du message: Plus de connexion depuis un mois ! Plus de connexion depuis un mois ! 188910 172668
Répondre en citant

Bonjour,

voila presque 2h que j essaye de joindre un opérateur cela deviens un grand n importe quoi. Voila 1mois et demi que nous avons plus d Internet pourtant mon compte bancaire et bien debiter, j aimerais la procédure integrale pour pouvoir contacter un opérateur SVP, sinon un lien de resiliation.

Car du fait de plus avoir Internet je partage la co de mon tel ac ma famille, le mois dernier jai eu un hors forfait de 140e. Donc SVP donnez des nouvelle ou juste un simple NUMERO DE téléphone pour joindre un opérateur Free. PK ESCE SI COMPLIQUER BORDEL, un numero on joint un opérateur put** cest pas la mer a boire.

Je plaint les personne âgée, car cest nouveau systeme sont pqs du tous conpatible a eux. Envoyer moi un simple numero de téléphone pour avoir un opérateur directement ou un liens de résiliation. Jen ai marre depuis 9h ce matin j essaye d avoir un opérateur.

Cest du grand n importe quoi

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 11:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Explique ton problème en détails, on pourrait peut-être t'aider , te guider dans les démarches .

On est ici sur un forum d'entraide et des bénévoles participent à l'aide (dans la mesure de nos moyens)

Quelle Freebox ?

Nouvel abonnement ou panne sur un abonnent existant ?

Qu'indique l'afficheur de la Freebox ? quelle étape/erreur

Quel NRA ? Central téléphonique.

Un ticket incident a t-il été ouvert ?

Ps : pas de miracle, personne n'a de numéro de tél autre que le 3244 à te donner.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En tout cas, si on est obligé de te rediriger vers les forums de l'ADUF (avec des techniciens de Free), il faudra être plus calme dans les termes employés. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 12:08    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

le N° de contact c'est le 3244. La dernière fois j'ai attendu quelques minutes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2576 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 14:34    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

détendez-vous

on vient de vous donner un numéro de téléphone, avez-vous ouvert un ticket incident ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 15:30    Sujet du message: Re: Plus de connexion depuis un mois ! Re: Plus de connexion depuis un mois ! 104421 96923 Répondre en citant

J ai déjà mon numéro de téléphone je cherche mon RIB pour que tu m envoie 100 euros et je t explique tout en message privé Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Jeu 09 Mai 2019, 15:48    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

copier/coller (voir facture mensuelle) donc facile à trouver comment joindre Free !

Service Abonné
"Pour vous informer sur nos tarifs ou pour toute question concernant votre facture, contactez le Service Abonné.
Téléphone : 32 44 : incluse depuis une ligne Free. Depuis un autre opérateur, se référer à sa grille tarifaire.
De 7h à minuit et 7j/7.
Courrier : Free Service Abonné 75371 Paris Cedex 08
Internet : Sur votre Espace Abonné, rubrique "Mon abonnement" / "Consulter mes Conditions Générales de Vente" /
"Brochure tarifaire", sur free.fr. Posez vos questions à l’adresse suivante : http://www.free.fr/assistance/"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox