yoonnn (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2019, 20:42 Sujet du message: Freebox Server bloqué sur "Erreur 80"
Freebox Server bloqué sur "Erreur 80"188888172646
Bonjour,
Suite à un changement de FAI Sosh -> Free, cela fait 5 jours que ma Freebox est bloqué à cette étape, après avoir franchi les suivantes :
Étape 1
Démarrage modules xDSL & FTTH
Étape 2
Recherche du signal xDSL
Étape 3
Synchronisation de la ligne ADSL
Étape 4
Désolé : Attente réponse DHCP
L'étape 6 est bien validée dans le suivi de commande (= ligne activée)
Apparemment, il "suffit" de modifier la MacAddress dans une config, ça ne devrait pas prendre autant de temps, si ? (j"ai créé l'incident dans "Mon assistance" il y a 5 jours, 0 avancement jusqu'ici...)
Je précise enfin que dans l'onglet "Etat Internet" de l'application "Etat de la Freebox", aucune adresse IP n'est indiquée (ni en IPv4 ni en IPv6)
Delta4g, Posté le: Mer 08 Mai 2019, 22:54 Sujet du message: Re: Freebox Server bloqué sur "Erreur 80"
Re: Freebox Server bloqué sur "Erreur 80"184351168762
Busyspider, Posté le: Mer 08 Mai 2019, 22:56 Sujet du message: Re: Freebox Server bloqué sur "Erreur 80"
Re: Freebox Server bloqué sur "Erreur 80"1313311589
yoonnn (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2019, 10:08 Sujet du message: Re: Freebox Server bloqué sur "Erreur 80"
Re: Freebox Server bloqué sur "Erreur 80"188888172646
Busyspider a écrit:
Delta4g a écrit:
Ici ce n'est pas Free SAS.
Merci de contacter le 3244.
Bonsoir
Il demande de l'aide, on peut quand même l'aider sans le virer !
Merci ça c'est gentil.
Un autre forum (avec effectivement des techniciens Free qui surveillent les sujets) s'occupe de mon cas.
En espérant que ça se résolve rapidement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum