DKO (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2019, 9:50 Sujet du message: (Fibre) Raccordement bloqué en étape 2
(Fibre) Raccordement bloqué en étape 25689551436
Salut à tous,
le technicien est venu raccorder mon domicile à la Fibre Free il y a maintenant 2 semaines et est reparti sans que ça fonctionne...
Depuis 15 jours ma Freebox est bloquée en étape 2 et je n'ai aucune nouvelles, le SC me dit que ce n'est pas normal mais ne peut me donner de délai je suis désespéré et j'ai l'impression de m'être fait avoir...
guess172, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 11:27 Sujet du message: Re: (Fibre) Raccordement bloqué en étape 2
Re: (Fibre) Raccordement bloqué en étape 27291267765
DKO a écrit:
Salut à tous,
le technicien est venu raccorder mon domicile à la Fibre Free il y a maintenant 2 semaines et est reparti sans que ça fonctionne...
Depuis 15 jours ma Freebox est bloquée en étape 2 et je n'ai aucune nouvelles, le SC me dit que ce n'est pas normal mais ne peut me donner de délai je suis désespéré et j'ai l'impression de m'être fait avoir...
Bonjour,
Essaye plutôt de poster ton problème sur le site de l'ADUF (https://www.aduf.org/index.php).
Il y a dessus des techniciens Free qui pourront te répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum