Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Replay OCS: erreur de chargement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Teachy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 4
 
4 points

Teachy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2019, 10:46    Sujet du message: [Résolu] (V6) Replay OCS: erreur de chargement [Résolu] (V6) Replay OCS: erreur de chargement 188995 172743
Répondre en citant

Depuis hier (10 mai 2019) le Replay OCS indique "erreur de chargement" au lancement malgré la dernière mise à jour du firmware. Mon abonnement à OCS est toujours actif.

Freebox révolution relancée deux fois.

Le bouquet OCS lui fonctionne.

Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nawelle80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 3
 
4 points

Nawelle80, Posté le: Sam 11 Mai 2019, 14:46    Sujet du message: 189008 172755 Répondre en citant

Bonjours,

pareil pour moi depuis aujourd'hui erreur de chargement sur le Replay ocs .

Avez-vous trouvé une solution ou contacté le service client.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teachy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 4
 
4 points

Teachy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2019, 16:01    Sujet du message: 188995 172743
Répondre en citant

Pas encore trouvé d'explication mais je vois que je ne suis pas seul donc le problème ne vient certainement pas de nous ! J'attends demain pour écrire à qui de droit. Heureusement le bouquet OCS fonctionne ! On se tient au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nawelle80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 3
 
4 points

Nawelle80, Posté le: Sam 11 Mai 2019, 17:58    Sujet du message: 189008 172755 Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à ocs il mon répondu de contacter le service client Free. Je réessaye demain matin si sa ne fonctionne toujours pas je les contacterai et vous tiendrai au courant.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaelleva
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

gaelleva, Posté le: Sam 11 Mai 2019, 18:27    Sujet du message: Pareil chez moi.... Pareil chez moi.... 189024 172771 Répondre en citant

Erreur de chargement quand je lance le Replay. J'ai essayé de contacter l'assistance de Free mais trop d'appels, on finit par me raccrocher au nez au bout de 3 minutes à naviguer pour trouver le bon interlocuteur... Je réessaye plus tard dans la soirée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaelleva
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

gaelleva, Posté le: Sam 11 Mai 2019, 20:30    Sujet du message: Patience.... Patience.... 189024 172771 Répondre en citant

Ça y est, j'ai pu avoir un conseiller au téléphone. L'information d'une défaillance au niveau du Replay d'ocs est déjà remontée suite à de nombreux appels d'abonnés. Ils sont en train de faire le nécessaire pour que tout revienne à la normale. Pas de délai de rétablissement connu, faut patienter et vérifier de temps en temps. Tant qu'on peut voir got lundi ça va... 😁
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seraphine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 1
 
1 points

Seraphine , Posté le: Sam 11 Mai 2019, 21:27    Sujet du message: 189037 172784 Répondre en citant

Merci pour ces infos précieuses gaelleva ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teachy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 4
 
4 points

Teachy54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2019, 21:51    Sujet du message: 188995 172743
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teachy54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 4
 
4 points

Teachy54
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 10:58    Sujet du message: 188995 172743
Répondre en citant

C'est rentré dans l'ordre pour vous aussi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nawelle80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2019
Messages: 3
 
4 points

Nawelle80, Posté le: Dim 12 Mai 2019, 11:32    Sujet du message: 189008 172755 Répondre en citant

Bonjours, tout est rentré dans l ordre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox