Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Résiliation et garder le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 19:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Smaah a écrit:
Salut, nous avons testé un Server v6 avec un Devialet, ça a fonctionné sans soucis. Smile

Et avec une Bbox, NordNetbox, Salt Fiber, Vodafone, Crétin box, ça fonctionne aussi sans soucis ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffoot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2019
Messages: 8
 
15 points

jeffoot, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 21:55    Sujet du message: 184304 168722 Répondre en citant

"Tu peux juste utiliser l'entée SPDIF pour diffuser du son"

--> faux, pas seulement que ca !
tu peux aussi jumeler en Bluetooth avec une echo( elle meme connectée à Internet) et lancer ta musique sur la Delta.

le Player Devialet, c'est avant tout une enceinte !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 10:13    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

une enceinte a 480 € cela fait cher  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 13:46    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Surtout, faut pas penser que Orange, SFR et Bouygues vont sortir une application de leur bouquet TV, même My Canal et Molotov ne sont pas dessus...

Une box qui ne sert à rien...
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 14:14    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

ça fait cher l'enceinte connectée en effet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteMars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 24
 
33 points

SteMars, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 11:53    Sujet du message: 179252 164281 Répondre en citant

Je viens aussi de résilier pour passer chez Bouygues qui me propose la Fibre. Avant d'en arriver là j'ai appelé 3 fois le service client en 2 mois pour leur demander quand la Fibre serait disponible. A chaque fois c'était la même réponse, il faut être patient vous n'êtes pas éligible.

Donc maintenant c'est au revoir. Ça fait un mois que certains de mes voisins ont la Fibre. J'en ai marre d'avoir même pas 8 Mbps/s ou au mieux 30 Mbps/s avec l'agrégation 4G qui chez moi entre les Netflix, les téléchargements divers (PSN ou autres) ne durent pas plus de 7 jours car Free applique désormais la limite de 250 Go/s, ce qui n’était pas vraiment le cas au début.

Je voudrais savoir quoi vraiment restituer à part le décodeur car sur le site Free je n'ai rien trouvé.

Les deux télécommandes ? Les Freeplugs ?

Une télécommande ? Un Freeplug ?

Le décodeur sans télécommande ne sert pas à grand chose.

Merci de me donner quelques infos.
Cordialement.


Dernière édition par SteMars le Lun 13 Mai 2019, 12:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 12:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles de Mbits, pas de Mo ? Ou j'ai mal compris ?
Citation:
J'en ai marre d'avoir même pas 8 Mo/s ou au mieux 30 Mo/s avec l'agrégation 4G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteMars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 24
 
33 points

SteMars, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 12:50    Sujet du message: 179252 164281 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu parles de Mbits, pas de Mo ? Ou j'ai mal compris ?
Citation:
J'en ai marre d'avoir même pas 8 Mo/s ou au mieux 30 Mo/s avec l'agrégation 4G

Oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 13:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as corrigé. Merci. Ça évite d'embrouiller encore plus les gens. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteMars
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 24
 
33 points

SteMars, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 13:32    Sujet du message: 179252 164281 Répondre en citant

Par contre pour la restitution du matériel, on garde bien 1 Freeplug et la télécommande "classique" ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lefilslolo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2019
Messages: 1
 
1 points

Lefilslolo, Posté le: Lun 23 Sep 2019, 15:45    Sujet du message: Résiliation Free, et retour chez Free.... Résiliation Free, et retour chez Free.... 201600 183755 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je poste sur le bon topic...

Voici mon histoire...

L'année dernière, j'ai migré ma Freebox revolution afin d'obtenir la Freebox Delta avec le Player Devialet.
En juin 2019, j'apprends que la Fibre est disponible dans mon quartier (nouveau!), mais que Free ne la propose pas.
Je décide donc de résilier chez Free, et de partir vers un nouvel horizon. JE conserve mon Player Devialet, jusque là pas de soucis.

Il y a une semaine, Free m'informe que la Fibre est disponible dans mon quartier ! En tant que client depuis de longue date, je décide de repasser chez eux. Sur le site Free, il ne me propose que 2 offres pour la Delta :

- Soit l'offre la plus chère qui necessite de recommander une Devialet (480€)
- Soit l'autre qui propose la Delta S seul (sans l'option TV).

Je commande donc la Delta S uniquement (logique car déjà détenteur d'une Devialet).

Avant de recevoir ce serveur, j'appelle Free. Il me confirme que vu que je possède un Player Devialet, à la reception du serveur, je n'aurai qu'à souscrire à l'option TV pour en bénéficier. Tout va bien alors, je n'ai pas à m'inquiéter.

Je reçois rapidement la Delta S, et j'attends la venue d'un technicien pour le raccordement Fibre. Pour info, lorsque le technicien se présente "Bonjour, je suis le technicien Free", il m'informe qu'il ne connaissait même pas la Delta S !!! (premier point négatif...). Bref, le raccordement se passe bien, tout est installé, j'ai la Fibre Free Very Happy.

J'allume mon Player Devialet, connecté au serveur Delta S. Première surprise, je n'ai pas les fonctionnalité que le Player propose avec un serveur de chez Free... Pas de panique, j'appelle Free (encore). Nous sommes le samedi.
L'opérateur de chez Free m'informe qu'il faut un délai avant que je puisse modifier tout abonnement etc... et que je dois attendre le lundi.

Nous sommes aujourd'hui lundi ! Mon espace abonné est mis à jour, plus qu'à sosucrire à l'option TV..... et bah non ! lorsque je vais sur télévision c'est vide, je fouille et rien !
Devinez....j'appelle Free.

Je tombe sur un premier opérateur qui m'explique qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut que j'appelle un autre service (sur le même numéro...). Okay, pas de soucis. Je tombe sur un second, je lui explique de nouveau le soucis. Très courtois, il me met en attente et se renseigne longuement sur mon soucis puis me reprend.

Voici en résumé, la conversation : Mr LEROY, Merci de votre patience, alors je vous informe que avec votre serveur actuel (Delta S), il est impossible d'obtenir l'option TV, même avec un Player Devialet. Pour avoir la TV avec votre serveur Delta S, il faudrait que vous résiliez votre offre actuel (49€) et que vous souscriviez à l'offre Delta. Dans ce cas là, vous seriez donc obligé d'acheter à nouveau la Devialet (480€) et vous aurez alors la TV.

Autant vous dire que par la suite, tout en restant poli, j'ai piqué une colère noire. On nous vend une offre avec une Devialet. Cette Devialet nous appartient. Cette Devialet ne fonctionne pleinement qu'avec les serveurs Free. Bah laissez moi vous informer, cher camarades, que si vous résiliez chez Free, et que vous voulez y revenir en reprenant une Delta, il faudra acheter de nouveau cette Devialet à 480€ !!!!!!!!!

Arnaque, escroquerie, vice cachée ? J'avoue que ça s'emmêle dans ma tête. On m'a dit que j'étais le premier à être dans ce cas et qu'une réponse me sera apporter prochainement (j'imagine d'ici quelques mois...). Ma Devialet est donc devenu une vulgaire enceinte multimédia à 480€. Merci !!!!!

Client depuis de longue date, je tiens à vous partager mon immense déception. Là je peux le dire d'un autre point de vue, "Free, j'ai tout compris".

Bien Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 23 Sep 2019, 16:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Le faite de te vendre le Player 480€ sert à t'enchainer à ton FAI et donc si tu lui fait des infidélités, il faut casquer de nouveau Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 18:20    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

Smaah a écrit:
Salut, la télécommande Softtouch et le Freeplug du Player sont à conserver. Smile

Pas la peine de faire une chasse aux sorcières systématique. Smile


Bonjour,
quels sont lés éléments ofiiciels qui te permettent de dire cela? Rien dans lkes CGV de Free ne corrobore ce que tu dis. Merci de preciser tes sources officielles. Pour info je suis en procédure de resiliation avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 18:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Les élément officielle sont les 480€, car c'est con de payer un truc aussi cher et se retrouver sans alimentation et sans télécommande !!!

Réfléchissez un peu SVP Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 31
 
39 points

Fred73, Posté le: Sam 26 Oct 2019, 18:42    Sujet du message: 181877 166577 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Les élément officielle sont les 480€, car c'est con de payer un truc aussi cher et se retrouver sans alimentation et sans télécommande !!!

Réfléchissez un peu SVP Twisted Evil


Je te demande pas de me donner des conseils ni des conseils de bistro, mais de me donner des elements de reponses factuels qui me permettront de rendre uniquement le materiels devant être rendu a Free.

Sans doute est-ce ta maniere de communication. Sad Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox