Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) 42 euros avec une Révolution... intérêt de migrer ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
alucard_xs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2018
Messages: 28
 
29 points

alucard_xs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2019, 20:34    Sujet du message: (Delta) 42 euros avec une Révolution... intérêt de migrer ? (Delta) 42 euros avec une Révolution... intérêt de migrer ? 173895 159589
Répondre en citant

Bonjour,

en regardant ma facture actuelle, je me demande si cela ne me serait finalement pas plus intéressant de passer par les nouveaux boitiers Freebox Delta + Devialet mais franchement je m'y perds un peu entre ma facture et les nouvelles offres.

Actuellement, je paie par mois 42 euros. Cela comprend les choses suivantes :

Freebox révolution (dans salon)
MyCanal panorama
Téléphonie fixe illimitée
boitier Freebox HD (pour regarder la télévision de la chambre) + MyCanal panorama sur 2e écran (la télévision de la chambre)
Et c'est tout je crois.

Je précise que je suis en Fibre optique depuis peu et que évidemment sur ma facture figure les 5,99 euros de boucle locale (je pense que c'est systématique ça mais bon).

Savez vous combien cela me reviendrait, tout en conservant mon boitier Freebox HD (oui j'ai besoin qu'il soit indépendant de ma télévision salon) ?

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 21:25    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour

Le prix de l'offre Delta est de 49.99 sans compter l'achat du Player qui lui est à 480€ à 10€/mois (comptant ou 4 fois).

Le multiTV est maintenant à 4,99/mois, de plus il n'est pas encore disponible avec la Delta... En résumé, le prix et les services augmentent... Comme vous parlez de facture et de multiTV, je vous conseille d'attendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 22:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

La vrai question est qu'est ce qui te manque pour vouloir passer de 42€ à 65€/mois sur 4 ans.

Netflix ? Barre son ? Alarme ? , ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucard_xs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2018
Messages: 28
 
29 points

alucard_xs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2019, 22:21    Sujet du message: 173895 159589
Répondre en citant

Ah oui en effet 65€ par mois ...
Je ne pensais pas que cela pouvait grimper autant.
Étrange. Ils indiquent 44,99 euros pour la Freebox revo mais sur ma faute le service est facturé 29,90 euros ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 22:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu es en dégroupage partiel ? Pourquoi parle tu de 42€ alors ?

Logiquement c'est 29,99€ + 5,99 (boucle locale) + 1,99€ (option TV) + 2 € (TVbyCanal)

Les 44,99€ c'est pour les nouveaux puisque les tarifs ont augmenté l'année dernière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucard_xs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2018
Messages: 28
 
29 points

alucard_xs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2019, 22:31    Sujet du message: 173895 159589
Répondre en citant

Je suis fibré et ma facture mensuelle est de 41,98 euros, son montant n'a pas changé depuis des mois voire des années .
Par ailleurs j'ai une Freebox HD mini en plus (uniquement le petit boîtier qAui le permeeet ainsi d'avoir la télévision d'avoir la télévision d)ans le salon)


Dernière édition par alucard_xs le Lun 13 Mai 2019, 22:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 22:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK, mais pour les nouveaux clients, ils paient la première année 19,99€/mois et ensuite 44,99€/mois sans multi-TV.

Avec le multi-TV ça sera 50€/mois.

Donc dans ton cas, tu paies 8€ en moins par rapport à un nouveau qui a 1 an d'ancienneté. R.I.P Free Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucard_xs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2018
Messages: 28
 
29 points

alucard_xs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2019, 22:38    Sujet du message: 173895 159589
Répondre en citant

Ancienneté peut-être ?

Je suis chez Free depuis les débuts.p
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 23:37    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il me semble que le multi-TV n'existe pas encore avec la Freebox rigolade.

Payer plus cher pour quoi faire en fait ?
Gardez donc votre abonnement à 42 € ou mieux, appelez le 3244 et demandez comment résilier. Vous obtiendrez une belle réduction pendant un an qui risque de faire mal au portefeuille actionnaire de J-Loo qui déteste les gens qui payent moins cher. On se demande bien pourquoi d'ailleurs. La jalousie peut-être...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1982 points

Edox, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 15:15    Sujet du message: Re: (Delta) 42 euros avec une Révolution... intérêt de migre Re: (Delta) 42 euros avec une Révolution... intérêt de migre 16322 14318 Répondre en citant

J'ai la meme config (abonnement Revoliution à 39.99 et Mini 4K en Multi TV à 1.99) et j'ai moi aussi consideré le passage à la Delta.

C'est un peu plus cher (49.99) mais ca comprend CanalSat Panorama (comme la revolution) ET Netflix (7€)
Donc comparé à quelqu'un qui aurait un Revolutoin et un abonnement Netflix à part, ca ne coute "que" 3€ de plus (avec plein de nouvelle fonctions, le NAS plus gros (mais on doit payer ses disques), les bidules de sécurité (qu'il faut payer aussi)

Aujourd'hui j'ai la Fibre, mais à l'epoque elle n'etait pas encore dispo, et la solution d'aggregation ADSL+4G pour booster les débit était un gros avantage de cette box.

Bref, payer 50€ par mois, j'étais prêt à franchir le pas et à payer plus pour avoir plus.

MAIS, le gros "mais" c'est le Player (le fameux boitier avec enceinte Devialet integré)
Ils le vendent 480€ (qu'on peut payer sous forme de credit gratuit, 10€ par mois pendant 4 ans) ce qui est horriblement cher si on en a pas besoin.
Pour ma part j'ai un systeme home Cinéma, avec un son surement bien meilleur que ce Devialet (qui me parait être comme Beats, de la branlette marketing pour vendre tres cher un son pas forcement mauvais, mais qu'on trouve pour bien moins cher ailleurs)

Connaissant les produits Free, on peut pas dire que ca soit de la qualité...
Ma revolution est tombé plusieurs fois en panne (Player blu ray HS), et l'ecran de mon serveur se crame avec le temps.

Pour du matos preté, ca va, mais si je paie 480€ ce machin pour qu'il tombe en panne, non Merci.

Et cerise sur le Mc Do, j'ai un collegue de bureau qui a pris la Delta à sa sortie, et il regrette l'interface simple et intuitive de la révolution. (sans parler des nombreux bugs dont souffre cette box, plusieurs mois après sa sortie, mais ca on est habitué chez Free)

Evidemment, quand j'ai regardé ca, je n'avais pas vu que le mutli TV n'etait pas proposé avec la Delta (on se demande bien pourquoi) et que son tarif etait passé à 5€ par mois (comme du temps ou c'etait un boitier Freebox HD (V5) qui était fourni avec cette option)

En conclusion, je reste avec ma V6 qui fait tres bien le boulot. Ses seuls défaut sont de ne pas être 4K, et de ne pas pouvoir lire le H265 (le format de compressoin de la 4K mais qui peut aussi servir pour du full HD) . Ca sera peut être un souci le jour où je changerai ma télé pour une 4K...

Finalement, si Free sortait demain une "Revolution 4K", la meme box, avec les memes fonctions, la meme interface avec juste un processeur plus puissant capable de gerer la 4K (et peut être d'accelere un peu l'interface la révolution), je changerai tres certainement.
Mais la Delta, ca sera sans moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 12:50    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

J'avais le même forfait revolution

forfait 35.99€ + 1.99€ TV + 2€ TVbyCanal + 1.99€ Multi TV avec Mini 4K = 41.97€

Je suis passé à la Delta et je paye 49€ + 1.99€ Multi TV (j'ai toujours le même prix de 1.99€, les 4.99€ concerne que ceux qui ont pris l'option après la hausse du prix)

Voilà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob777
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2019
Messages: 35
 
56 points

bob777, Posté le: Mar 21 Mai 2019, 20:15    Sujet du message: 189754 173423 Répondre en citant

+480 euros de Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 153
 
351 points

Reichmess, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 10:31    Sujet du message: 176681 162015 Répondre en citant

Bonjour

En fait, c'est très intéressant de passer de la Freebox revolution à 42€ par mois vers le Freebox Delta... pour Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Jeu 13 Juin 2019, 20:27    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
Sauf erreur de ma part
- Les offres historiques sont toujours présentent pour la révolution avec TVbyCanal :39,99 €
https://signup.free.fr/subscribe2014/

- Pour le Multi TV, il suffit lors de la migration vers la Delta de ne pas rendre le Player supplémentaire pour en bénéficier au tarif que vous le payer actuellement (1,99 € si vous êtes abonné à ce prix)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox