Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activer une carte SIM depuis l'étranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
Octave Ergebel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 25
 
211 points

Octave Ergebel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2019, 17:35    Sujet du message: Activer une carte SIM depuis l'étranger Activer une carte SIM depuis l'étranger 150069 138043
Répondre en citant

Salut,

Tout est dans le titre.

Je suis en déplacement à l'étranger et j'ai voulu profiter d'un forfait Free afin de bénéficier des 25 Go mensuels. J'ai donc activé ma ligne dans mon espace client. Malheureusement mon téléphone n'arrive pas à ce connecter au réseau. La ligne est pourtant bel et bien activée.

Existe-t-il une solution autre que de rentrer en France pour l'activer ?

Je précise que c'est une portabilité.

Merci.


Dernière édition par Octave Ergebel le Mer 15 Mai 2019, 13:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8746
 
13956 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 18:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je me demande s'il n'y avait pas eu un problème analogue déjà..

Edit : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=70641&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 402
 
873 points

Delta4g, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 19:08    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Faut pas un nombre de mois en France avant d'utiliser à l'étranger ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8746
 
13956 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 19:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est une bonne remarque , il fallait avoir 60 jours d'ancienneté au début du Pass Destination ...Cela a été supprimé depuis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octave Ergebel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 25
 
211 points

Octave Ergebel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2019, 13:12    Sujet du message: 150069 138043
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Le problème est réglé puisque je suis contraint de rentrer.

Je donne des nouvelles quand j'arrive en Gaulle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox