Sulyvan67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2019, 18:19 Sujet du message: (Fibre) Test d'éligibilité du logement non trouvé
(Fibre) Test d'éligibilité du logement non trouvé172029157979
Bonjour à tous voici mon problème
En voulant faire un test d'éligibilité je n'ai pas trouver mon logement
Même chose quand je rentre mon numero de ligne il me demande de choisir une offre ADSL,j'ai déjà un abonnement
Quel est le problème ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 19:27 Sujet du message: DS
DS1313311589
Bonjour
Déjà si tu indiques l'adresse, c'est normal logique : les numéros de lignes actives ne sont pas dévoilés par confidentialité et sécurité..
La réponse sera donc "Aucune ligne active" et la poursuite proposera une construction de ligne comme s'il n'y avait pas de ligne.
Si tu indiques ton numéro de ligne ,numéro technique géographique, là on devrait te trouver et te propose une offre soit la Fibre si éligible, soit l'ADSL si tu ne l'es pas avec Free.
Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible Fibre optique Free
Bonne nouvelle! Vous avez la Fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique
Logique là aussi si on te propose une offre ADSL c'est que ton logement n'est pas (encore) éligible à la Fibre optique de Free.
Busyspider, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 23:28 Sujet du message:
1313311589
Sulyvan67 a écrit:
Merci de ta réponse après avoir rentrer le numéro
Il me dise "Ne payez plus l'abonnement téléphonique"?
Ahh tu es en dégroupage partiel avec encore ton abonnement ligne fixe Orange (en plus de l'ADSL)
Les abonnements - souscription - en ligne sont désormais par défaut en dégroupage total..
Pour les migrations ADSL vers Fibre, tu as 2 choix :
1 - tu gardes ta ligne fixe Orange comme avant et tu continues de payer les 16,97 /mois directement à Orange comme avant. C'est un choix personnel tu peux tout à fait garder la ligne fixe comme avant.
2 - une fois migré en Fibre et accès opérationnel, tu peux demander à ne plus payer l'abonnement Orange, tu demandes alors depuis l'espace abonné Rubrique Téléphonie, une portabilité pour que ton numéro ligne fixe soit mis sur l'abonnement Fibre. Tu indiques le RIO (Relevé Identité Opérateur) du numéro Orange et cela résiliera automatiquement l'abo Orange.
Orange enverra une facture de clôture et remboursera le trop perçu pour les 2 mois payés d'avance (au prorata) Et on ne fait rien directement auprès d'Orange, c'est Free qui s'occupe de tout.
Essaie par le forum de l'ADUF :
si c'est pour la Fibre => https://www.aduf.org/viewforum.php?f=41
Les Corps Free interviennent souvent pour ce type de problème.
menelas29, Posté le: Mer 15 Mai 2019, 15:36 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum