Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait à 8,99 € disponible en boutique ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
alucard_xs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2018
Messages: 28
 
29 points

alucard_xs
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 18:04    Sujet du message: Forfait à 8,99 € disponible en boutique ? Forfait à 8,99 € disponible en boutique ? 173895 159589
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un Free Center dans ma commune et j'aimerais savoir s'il est possible d'y acheter tous les forfaits proposés sur le site de Free Mobile, à savoir surtout celui de 8,99 euros.
D'ailleurs j'en profite, je suis chez Free sur le forfait à 0 euros (car abonné), puis je basculer sur ce forfait à 8,99 ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 20:15    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Probablement pas mais souscrivez directement en ligne, ne cherchez pas à gaspiller du temps et du carburant pour obtenir immédiatement les cartes.

Sinon en ce moment il y a une offre Sosh pour seulement 1 € de plus, incluant les appels vers l'étranger, ce qui peut être intéressant.

Et non, impossible de migrer vers l'offre spéciale.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 9:55    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
tu dois respecter certaines conditions si tu souhaites garder ton numéro.

" Série Free 60 Go (8,99€/mois pendant 12 mois, puis passage au Forfait Free à 19,99€/mois) : offre valable du 15/05/2019 au 21/05/2019 pour toute nouvelle souscription, réservée aux personnes n’ayant pas été abonné au Forfait Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Non cumulable avec toute offre promotionnelle. Pas de migration possible d’un Forfait 2€ ou Forfait Free vers la Série Free 50 Go. Voir détails des tarifs des communications vers et depuis l’international applicables pendant les 12 mois dans la « Fiche d’information Standardisé Série Free 60 Go."
Voir en bas de page.
http://mobile.free.fr/fiche-forfait-serie-Free-60go.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox