Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur de prélèvement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
Pascalb41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 3
 
6 points

Pascalb41
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 9:35    Sujet du message: Erreur de prélèvement Erreur de prélèvement 92276 85878
Répondre en citant

Bonjour,

Je constate sur les mois d'avril et mai 2019 des prélèvements Free Mobile de 17,99€ alors que mes factures correspondantes que j'ai téléchargées sur le site de Free Mobile font apparaitre le montant de 15,99€.

Auriez-vous une idée sur l'origine de cette erreur ?

Merci.

Pascal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 61
 
639 points

Eric12, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 10:17    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être un abonnement a 2€ en plus de celui a 15€99, avec facture séparé mais prélevé en même temps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascalb41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 3
 
6 points

Pascalb41
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 10:23    Sujet du message: 92276 85878
Répondre en citant

Eric12 a écrit:
Bonjour,

Peut-être un abonnement a 2€ en plus de celui a 15€99, avec facture séparé mais prélevé en même temps ?


Effectivement, ils ont apparemment décidé de regrouper 2 prélèvements car on a bien aussi une ligne à 2€.
Merci pour la réponse.
Pascal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 829
 
1195 points

abpfr, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 12:25    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

A partir du moment où les abonnements sont regroupés dans un multiligne, il n'y a qu'un seul prélèvement.
Cela date du début du multiligne Rolling Eyes

Peut-être as-tu intégré un nouveau forfait 2€ depuis le mois de mars dans le multiligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 322
 
2066 points

Skippy69, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 13:35    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

un modo peut éditer le titre du sujet ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 6600
 
8986 points

frederic76, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 18:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Skippy69 a écrit:
un modo peut éditer le titre du sujet ?


Clique sur '' éditer '' à droite de ton message initial et modifie ce que tu veux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox