PS69500 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 20:15 Sujet du message: Free ne tient pas ses promesses commerciales
Free ne tient pas ses promesses commerciales189355173081
Fin 2018 après de très gros problème sur ma ligne ADSL qui se déconnectait des dizaines de fois par jour , après l'intervention de technicien Free et France Télécom qui n'ont rien pu faire, Free m'a proposé une remise de 20€ pendant 9 mois soit un geste commercial correct , au cours de ma conversation avec le commercial de Free j'ai précisé que j'allais déménagé début 2019, le commercial m'a garanti que ma remise serait conservé il m'a même précisé que c'était normal en cas de déménagement de fidéliser les clients et qu'il était satisfait que je reste chez Free.
Dès mon déménagement la remise a été supprimé, soit fin janvier, j'ai appelé le service commercial qui m'a dit que c'était une erreur et que m'a remise allait bien être prolongé encore 7 mois. Malheureusement ça n'a pas été le cas, fin mars, fin avril pas de remise.
Nouvelle appel au service commercial et là nouveau discours, là on me dit que vu que j'ai déménagé ma remise ne s'applique plus! !!
Je dois préciser que je suis client Free depuis le début de Free tant sur Internet avec les modem Sagem , que sur le mobile à une époque où le réseau n'était pas génial. J'ai soutenu Free, j'ai par le bouche à oreille conseillé mes connaissances à prendre Free, pour quel résultat. Free traite ces clients de manières scandaleuse et ne tient pas sa parole. Le service clientèle de Free est catastrophique surtout pour la gestion commerciale.
Je ne pense pas être le seul a qui Free raconte des salades et je tenais a le dire
PS69500 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 13:15 Sujet du message:
189355173081
Ce qui veux dire que les commerciaux qui vous baratinent ne connaissent pas les CVG, donc le service commercial et clientèle de Free est nul !!!!!!!!!! je persiste Free le tiens pas ses engagements commerciaux comment peux assurer a quelqu'un quelque chose sans savoir ce que l'on fait, la parole données doit être respecté.
C'est trop facile de se cacher derrière les CVG que l'on ne peux pas lire quand on est au téléphone avec un commercial c'est a lui a ne pas faire de fausses promesses
Comme je l'ai indiqué dans le courrier recommandé resté ce jour sans réponse de Free , je partirai a la concurrence et je ne suis pas étonné de lire dans la presse que Free perd ses clients et contrairement a ce que j'ai fait des années durant ce n'est pas moi qui lui ferais de la pub
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum