Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 14:45    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
J-Loo a écrit:
frederic76 a écrit:
Tant mieux. Edites le post initial et rajoute dans le titre [résolu] devant.

Salut. Ce fil [de 36 pages pour le moment] existe depuis... 2008. Wink

Désolé mais si tu avais bien lu, le demandeur qui avait dit que c'était bon, c'était un post qu'il avait créé hier, un sujet de lui. Entre temps le fil a été déplacé ici et donc fusionné avec un autre similaire.

Ah, d'accord.. Je n'ai vu ces posts que depuis qu'ils sont ici.. No problemo.. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 14:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Ah, d'accord.. Je n'ai vu ces posts que depuis qu'ils sont ici.. No problemo.. Laughing

Ca ira pour cette fois, la prochaine fois je sors le fouet (et pas de Paul predault) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 14:55    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Ca ira pour cette fois, la prochaine fois je sors le fouet (et pas de Paul predault) Laughing

Des promesses, toujours des promesses.. Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

meriya, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:06    Sujet du message: 181354 166113 Répondre en citant

lmp a écrit:
Chez moi même problème j'ai pu terminer le film Los Angeles 2013, et même zapper ailleurs mais pendant le documentaire diffusé vers 0h30 le problème est apparu. J'ai rebooter plusieurs fois en hard reboot les 2 boitiers en Freeplug, le firmware est resté bloqué en étape 2 jusqu'à 3h du matin, ensuite j'ai vu rebooter une nouvelle fois le boitier ADSL et là j'avais le téléphone, réinstallé la TNT et le disque dur en activation et rebooté le 2e boitier pour que les canaux TNT soient pris en compte. Rien de mes programmations n'a été perdu car je n'ai pas fait l'erreur de réinitialiser le disque dur. Quand tout a été terminé il était 3h30 du matin et c'était un autre documentaire qui était diffusé sur la 5., bilan avec les remises en service 3h sans téléphone ni télé. J'espère que la gratuité annoncée du bouquet canal + n'est pas la cause du plantage, sinon quand il redeviendra payant je sais ce qui m'attend, rebelote et sans doute dix de der.

le problème depuis le début est que le soir, a partir d'environ 20heure ma TV sur fbx hd se fige, et celle-ci se plante, je débranche et rebranche et cela se fige et plante au bout de 1à 2minutes, même en hard-rebootant, pas moyen de regarder la TV plus de 2minutes ; et a partir d'environ minuit cela refonctionne parfaitement jusqu'au lendemain vers 20h. La journée cela fonctionne très,très bien, aucun freeze, j'avais pensé a un problème de surchauffe mais quand je regarde un programme enregistré sur le DD de la fbx hd( le soir) cela fonctionne très bien, je ne pense pas non plus a un problème de débit ou de DSLAM saturé, car la TV sur PC fonctionne très bien et mon débit est bon. Je pense peut-être que c'est le serveur qui gère la TV chez Free qui est saturé aux heures de pointe (de 20h a minuit), mais c'est bizarre que cela fonctionne sur le PC via VLC. Sinon le reste fonctionne bien téléphonie et Internet sont parfait a tout heures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILYASIA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2019
Messages: 3
 
4 points

LILYASIA, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 19:55    Sujet du message: 184909 169258 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Bonjour, pour bien commencer.

Ce matin, j'ai regardé une émission sur le Replay RMC découverte, et mes enfants en ont visionné aussi sur W9 (Soda).
Donc, chez moi çà fonctionne.
Vidmate iTunes Notepad++
Et vous, quel est le type d'émission qui ne va pas ?

Je viens de me rendre compte que je peux plus accéder au Replay ce matin !!

Alors,j'ai rebooter le boitier TV et la ca ma télécharger la nouvelle mise a jour 1.6.14 mais toujours pareil ! (merd. !!)

Vraiment la galere de foutre des mise a jour avec plein de Beug!!
Shocked

J'ai tout Rebooter mais rien nada!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rena2727
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2019
Messages: 4
 
4 points

rena2727, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 21:49    Sujet du message: 189393 173118 Répondre en citant

vous pouvez tcheker ce tuto apparament c est utile:

https://quick-tutoriel.com/resoudre-le-probleme-durl-resolver-sous-Kodi/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 1:20    Sujet du message: (V6) Écran noir en changeant de chaîne (V6) Écran noir en changeant de chaîne 530 551 Répondre en citant

Bonjour

depuis quelques temps sur la V6 quand je change de chaines j ai un écran noir mais avec le son et la vignette de la chaîne en bas de de l'écran ,il faut appuyer sur la touche Free pour relancer les chaines avez vous une idée.

Merci
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jobfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 15
 
27 points

jobfree, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 7:51    Sujet du message: idem TV noire idem TV noire 181250 166025 Répondre en citant

Salut,

moi aussi sauf que c'est pour pas mal d'autres chaines, ma solution est d'éteindre la TV avec bouton TV de la télécommande est de rallumer.

Aucune idée pourquoi. J'ai essayé différent réglage Freebox et différent réglage de Smart TV Samsung.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 9:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Normalement, ce type de problème se règle en rebootant (débrancher-rebrancher) les deux boitiers. Après, il existe peut-être un problème sur le flux TV dans certaines régions.

ps : tu aurais dû commenter en réponse à ce premier post..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 9:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce depuis une mise à jour ?

Boitiers en CPL ?

La ligne est toujours bonne ?

A toutes les heures ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 9:21    Sujet du message: Re: idem TV noire Re: idem TV noire 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
jobfree a écrit:
moi aussi sauf que c'est pour pas mal d'autres chaines, ma solution est d'éteindre la TV avec bouton TV de la télécommande est de rallumer.
Aucune idée pourquoi. J'ai essayé différent réglage Freebox et différent réglage de Smart TV Samsung.

Tu réponds à quel topic ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 9:24    Sujet du message: Re: idem TV noire Re: idem TV noire 108215 100235 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu réponds à quel topic ?

Cité et lié juste au dessus CurtisNewton Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 9:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Tu réponds à quel topic ?

Cité et lié juste au dessus CurtisNewton Wink

J'ai trop laissé d'onglet et j'ai répondu en retard sans voir ta réponse. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 9:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Bascule les chaines en bas débit ou SD et remet les ensuite en HD. Parfois ça permet de débloquer la situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 01 Juin 2019, 14:15    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

oui il y a eu des mises a jour mais je ne sait plus si c est depuis les mises a jour que cela arrive , il y a eu des freeze d image et pixellisation mais plus maintenant ,la connexion en en câble Ethernet 1 mètre changer dernièrement ,la ligne c est de la Fibre depuis 1 mois pas terrible en débit mais bon mieux qu avec ADSL ,j ai rebooter souvent car des fois il y plus de son sur certaine chaines .

Merci
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 40 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox