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Freebox en étape 2 depuis le 14 mai
 

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marc811
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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marc811
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 10:25    Sujet du message: Freebox en étape 2 depuis le 14 mai Freebox en étape 2 depuis le 14 mai 189423 173148
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Bonjour,

J'ai ma Freebox révolution qui est bloquer a l'étape 2 depuis le 14 mai au soir, j'ai ouvert un ticket au 3244 le 15 mai et j'ai plus de nouvelle depuis.

Il n'y a pas de délai sur la demande de vérification, comment savoir quand est-ce qu'un technicien va s'y déplacer ?

Merci pour vos réponses.



15/05/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/05/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
 
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montella1959
Disciple de L'Univers


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montella1959, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 13:40    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour

Un test de position qui déterminera où se trouve l'anomalie peut prendre 2 jours... donc vous ne devriez pas tarder à avoir des nouvelles...

Pour rappel et conformément aux CGV, un rétablissement de ligne peut prendre entre 7 et 15 jours suivant la nature de la panne... en attendant TNT pour la TV et partage de connexion pour Internet...
 
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marc811
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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marc811
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2019, 16:51    Sujet du message: 189423 173148
Répondre en citant

Mon ticket est a été mis a jour du coup


15/05/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/05/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/05/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Du coup ca veut dire que le problème vient de ma Freebox qui est HS peu être ?
 
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montella1959
Disciple de L'Univers


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montella1959, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 18:02    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Possible, mais la vérification des équipements indique que cela ne vient pas de Free au niveau du NRA, donc c'est,

SOIT les équipements FT ou la ligne FT et dans ce cas un tech FT passera sur la ligne...
SOIT la ligne téléphonique au domicile ou la box et dans ce cas un tech Free passera chez vous, répare si possible ou demande l'échange...

Questions:

Y aurait-il des travaux dans le secteur?
Les branchements ont-ils été vérifiés coté prise téléphonique murale et xDSL coté box?
Auriez-vous une box Free fonctionnelle à prêter par un voisin ou famille pour tester?

(-si elle affiche Etape2, c'est donc la ligne, un tech FT passera sur la ligne )
(-si elle affiche ERR 80, la ligne fonctionne, c'est donc la box et un échange sera demandé )
 
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Necromanicus
Chevalier de L'Univers


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Necromanicus, Posté le: Ven 17 Mai 2019, 20:35    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

"(-si elle affiche Etape2, c'est donc la ligne, un tech FT passera sur la ligne ) "

Pas forcément cela peut aussi venir de l'installation téléphonique du logement. Free peut donc aussi envoyer un de ses techniciens à son domicile pour vérifier son installation et la box. Et le technicien Free fera remonter si le problème vient bien du réseau Orange.
 
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