Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Heures du téléphone et du journal des appels erronées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53894
 
55225 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est moi ! C'est moi ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 13:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rogdot29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 28
 
29 points

Rogdot29, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 10:15    Sujet du message: Mauvaise heure affichée sur combinés téléphone dect Mauvaise heure affichée sur combinés téléphone dect 157262 144656 Répondre en citant

Avec ma Freebox revolution Suite à la mise a jour du serveur mes combinés téléphone Dect gigaset n’affichent plus la bonne heure. Déassocier puis réassocier mais c est toujours une mauvaise heure d afficher sur l ensemble des 3 combinés

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bibOrNot2bib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 74
 
91 points

2bibOrNot2bib, Posté le: Jeu 16 Mai 2019, 19:54    Sujet du message: Le même problème mais résolu seul Le même problème mais résolu seul 97892 91064 Répondre en citant

Bonsoir
j'ai eu le même problème mais sans rien faire de particulier, tout est rentré dans l'ordre. Téléphone branché en filaire sur la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumipael
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 4
 
4 points

jumipael, Posté le: Sam 18 Mai 2019, 15:28    Sujet du message: Gigaset 150 A Gigaset 150 A 26149 22823 Répondre en citant

Bonjour

je posséde un téléphone GIGASET A150A,LORSQUE JE RECOIT UN APPEL CELUI EFFACE l'heure et la date programmée.

Je posséde une Freebox révolution. Sur mon application Android l'heure et la date sont incorrect aussi;

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Dim 19 Mai 2019, 7:38    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut

Perso toujours pareil Crying or Very sad Aussitôt que le téléphone sonne c'est "Retour vers le passé"

Pas encore de retour a la normale Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 12:27    Sujet du message: Date/Heure perdue sur DECT, mais pas sur la box Date/Heure perdue sur DECT, mais pas sur la box 99260 92344 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Suis-je en train de devenir fou Shocked ?

J'ai une V6, qui fonctionne bien, en dépit d'un débit moyen/moyen, lié à la qualité de ma ligne.

Et depuis quelques jours, mon DECT, sur la ligne fixe, ne conserve plus l'heure.

Ca n'a rien de rare grave, car ça ne m'empêche pas de téléphoner.

l'heure affichée par la V6 est, elle, correcte.

Je me suis dit que les piles de mon DECT étaient HS, je les ai donc rechargées,sans succés, et je n'ai pas donné suite outre mesure, puisque cela ne me gêne pas outre mesure...

Alors pourquoi ce post ?

Je suis allé chez ma belle mère samedi, elle aussi dotée d'une V6 sur lequel est branché sont DECT, et elle rencontre exactement le même problème.

Et hier, ce sont mes parents, eux aussi équipés 'une V6 (fibrée), associée à un DECT, qui ont le même problème.

Je trouve la coïncidence bien étrange, et je ne sais pas expliquer pourquoi, nous perdons tous l'heure de nos DECT.

Si quelqu'un a l'explication, juste pour ma culture personnelle, je suis tout oui....


Merci pour vos retours

OstraBird.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre57150
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 33
 
33 points

pierre57150, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 14:52    Sujet du message: Historique des Appels Historique des Appels 97570 90760 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je remarque on consultant l'historique de mes appels, que les dates et les heures sont totalement faux... pourtant sur la Freebox, il y a la bonne heure. Également, mon téléphone n'est plus à l'heure et date. Je remets sur le téléphone la bonne heure et date, et qq temps après, tout est de nouveau déréglé.Y à t-il une manipulation à faire pour que cela rentre dans l'ordre ? ou c'est le téléphone qui est HS.?Si quelqu'un a une idée du problème
Pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 14:58    Sujet du message: Re: Téléphone Re: Téléphone 16322 14318 Répondre en citant

roland2185 a écrit:
Bonsoir à tous ,

Quelques petits soucis liés à mes téléphones et au journal d'appel dans Freebox OS

1 : Je règle mes téléphones ( heure et date ) sans soucis, le réglage peux durer des heures, mais au moindre coup de téléphone , "retour vers le passé" , le réglage retourne en janvier sur mes trois téléphones fixe philips

J'avais le meme probleme (avec des téléphones Gigaset)
A tout hasard j'ai redemarré ma box Server (par débranchement de l'alimentation) et oh magie, ca a corrigé le souci: le premier appel recu à remis à l'heure mes téléphones.

Chez d'autres cette methodes n'a pas marché.... mais ca coute rien de tenter le coup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 15:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

A fusionner ... Laughing

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=643550#643550
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 15:54    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Ah, oui, tiens. J'avais pas remarqué, idem. L'heure n'est pas la bonne. Reboot Server ne change rien, il faut entrer heure / date manuellement sur le combiné DECT (le fait d'appeler ou recevoir un appel n'y change rien). Gigaset AS28H (oui, ça commencer à dater ... increvables !)

Par contre le trés énervant bug qui faisait perdre les réglages volume (HP + mic) du DECT au reboot du serveur est résolu, il était temps!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 22:13    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Merci pour la fusion...

Bon, et bien le boot serveur (électrique) n' y a rien fait.

Je referais un essai d'ici quelques temps...

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Mer 22 Mai 2019, 13:51    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Problème réglé pour mes proches, et pour moi, après un nieme boot...

Bon, enfin, cela refonctionne, c'est le plus important

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepito4659
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 36
 
51 points

pepito4659, Posté le: Mer 22 Mai 2019, 15:13    Sujet du message: journal des appels en grève depuis le 9 mai journal des appels en grève depuis le 9 mai 111640 103226 Répondre en citant

Bonjour

Depuis le 9/5/19 le journal des appels ne recensent plus les appels;j'ai rebooté le serveur,ça n'a rien changé.

Freebox révolution les autres fonctions sont disponibles

une idée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53894
 
55225 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Mai 2019, 15:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Une seule réponse: wait !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox