JanPyer (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2019, 8:20 Sujet du message: (V6) Enregistrement répétés et autres soucis
(V6) Enregistrement répétés et autres soucis180451165337
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus faire d'enregistrements répétés que ce soit du Player directement ou de mon appli sur mon Smartphone. quand je programme un enregistrement en allant sur la date j'ai un calendrier qui s'affiche et non plus les 7 jours de la semaine à sélectionner.
J'ai également 2 programmations récurrentes que je ne peux plus supprimer
Est un pb chez moi ou est ce une mise à jour qui ne permet plus cette fonction ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jack onei, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 0:27 Sujet du message:
174101159775
essaye donc le hard reset sur Player .
débranche et pendant que tu rebranches appui en même temps sur le bouton reset sa te refera la mise a jour complète et dit nous ce qu il en est et sur le Server tu débranches et lorsque tu rebranches tu appuis sur une flèche et tu lance demarage usine
JanPyer (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2019, 13:49 Sujet du message:
180451165337
jack onei a écrit:
essaye donc le hard reset sur Player .
débranche et pendant que tu rebranches appui en même temps sur le bouton reset sa te refera la mise a jour complète et dit nous ce qu il en est et sur le Server tu débranches et lorsque tu rebranches tu appuis sur une flèche et tu lance demarage usine
Salut,
toute cette opération n'efface pas les enregistrements que j'ai sur le disque dur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum