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Mini 4K bloquée en étape 4 (attente de réponse DHCP)
 

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interactv
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Dragon de L'Univers


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interactv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2019, 13:47    Sujet du message: Mini 4K bloquée en étape 4 (attente de réponse DHCP) Mini 4K bloquée en étape 4 (attente de réponse DHCP) 13337 11772
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Salut

Abonné en dégroupage total depuis octobre 2017 avec une Freebox Mini 4K r2 je rencontre depuis un redémarrage jeudi soir un problème de connexion.

Le Server reste bloqué en étape 4 (Attente réponse DHCP) malgré plusieurs redémarrage (classique, secours ou usine).

A noter: le redémarrage de secours va bien au delà de l'étape 4 jusqu'à son terme et ma box redémarre du coup en mode "normal" puis reste bloquée à l'étape 4...

Y-a-t'il un corp pour m'aider ?

Merci d'avance...

PS: j'ai posté le meme message sur l'ADUF, mais multiplie les chances d'être lu...
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 14:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as regardé sur Free réseau si rien ne va mal sur ton NRA ?
 
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interactv
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Dragon de L'Univers


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interactv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2019, 14:22    Sujet du message: 13337 11772
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Oui, tout semble OK

Arrow https://www.Free-reseau.fr/trl44-1
 
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jack onei
Disciple de L'Univers


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jack onei, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 16:40    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

L étape 4 c est la réception d une autre connexion Internet il y a surement une inversion de câblage sur le réseau;

solution 3244 Sad Sad Sad
 
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interactv
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Dragon de L'Univers


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interactv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2019, 20:56    Sujet du message: 13337 11772
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Le truc c'est que tout fonctionnait jusqu'a ce que je redémarre le serveur...

Et le boot du serveur va bien jusqu'a l"étape 7 en redémarrage de secours...
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Mai 2019, 9:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En clair, tu nous dit que tu es toujours câblé chez Free. Mr. Green  
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interactv
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Dragon de L'Univers


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interactv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2019, 13:22    Sujet du message: 13337 11772
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Selon Freebox OS (à l'étape 4 - attente de réponse DHCP) :

Etat de la ligne: synchronisée
Protocole: ADSL2+
Etat de la connexion: déconnectée
IPv4: -
IPv6: -
Débit Down: 5545kbps
Débit UP: 360kbps


J'ai un "débit" (theorique, puisque je n'ai pas d'IP) très bas par rapport à d'habitude ou il est à peu près du double tant en UP qu'en Down... et le serveur est tjrs bloqué en étape 4 (attente de réponse DHCP)

Je vais me résoudre à appeler le 3244... Sad
 
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interactv
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


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interactv
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2019, 18:54    Sujet du message: 13337 11772
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Problème résolu...
Citation:
21/05/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/05/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
27/05/2019 Suite à la demande du 23/05/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

Le 28/5 vers 13h la box affichait a nouveau l'heure avec tous les services fonctionnels...

On peut donc clore ce fil...
 
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