AltGreg (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2019, 16:51 Sujet du message: Freebox Revolution code erreur 20-E9
Freebox Revolution code erreur 20-E9189716173390
Bonjour,
je me tourne ici pour avoir un éclairage sur un problème de Freebox Revolution, je vous résume la situation:
Depuis jeudi dernier, je n'ai plus de connexion, j'ai de ce fait appelé les services Free car la box restait sur l'étape 2.
Aucune intervention au domicile puisqu'ils ni aucun RDV de convenu avec les techniciens... C'est deux derniers m'ont contacté sur mon portable pour m'indiquer que pour eux le problème a été réglé au niveau du DSLAM.
Cependant depuis cet après-midi la box reste bloquée sur l"étape 1 et affiche le code erreur 20-E9 suivi du message, aucun module réseau détecté.
J'ai donc essayé de redémarrer la box, changer de prise électrique, de prise téléphonique, j'ai switché les Freeplug, sans succès.
J'ai essayé de joindre le 3244 sans succès car le ticket d'incident initial est encore en cours.
Pensez vous que la Box est HS, si oui comment faire???
Merci d'avance pour vos avis.
jack onei, Posté le: Lun 20 Mai 2019, 18:57 Sujet du message:
174101159775
désolé je n ai pas fait attention si tu as un voisin qui est chez Free emprunte lui sa box et branche la chez toi si tu as l erreur 80 ta connexion est OK et ta box est hs , par contre si ta box est bloqué sur étape 2 tu as un double problème box hs plus problème de réseau Free te rappellera pour surement enclencher un RDV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum